Chapitre 15

1.5K 122 127
                                    

Hey ! Chapitre de transition ! Je devait mettre bien plus de choses dedans, mais si j'avais fait ça, il aurait le double de sa taille xD Alors j'ai coupé. J'avoue il n'a rien d'exceptionnel, mais ça va vraiment commencer à bouger par ici alors resté accroché 👀

J'ai fait un sondage sur les couples sur mon compte insta et... à que ce soit avec Alex ou avec Keira... vous casez Sam xD Il les lui faut toutes cette coquinette ! Avec qui je vais caser qui ? Hola accroché vous, la réponse ne va probablement pas tomber avant un moment.

Sur ce, bonne lecture !

•••

? ? ? :

Kara... C'est moi. Est-ce que tu peux me rappeler rapidement s'il te plaît ? J'ai quelque chose à te dire...

•••

Kara, c'est encore moi. S'il te plaît, je sais que tu ne dois pas être au top de ta forme là et je suis vraiment désolé de ne pas avoir su gérer ce qui s'est passé hier soir, mais s'il te plaît... Rappelle-moi.

•••

Kara.... Je commence sérieusement à m'inquiéter là.... S'il te plaît répond moi.....

•••

Kara..... Vraiment.... J'ai besoin de toi là.... vite.

•••

Putain Kara répond à ce putain de téléphone ! Je sais pas ce que tu fais, je sais pas où t'es, mais tu as intérêt à aller bien et à ramener ton cul illico presto ou je te promets que je te fais un bleu sur la deuxième joue ! Keira est à l'hôpital d'accord ?! Elle s'est prise une putain de balle et tu n'es même pas là ! Notre soeur est à l'hôpital et toi t'es introuvable ! Keira a besoin de toi ! J'ai besoin de toi... Alors s'il te plaît... Dépêche toi...

•••

Alex rapprocha rageusement son téléphone, des larmes aux coins des yeux. Elle se passa une main rapide et tendue dans ses cheveux, essayant de garder une respiration la plus calme possible, alors que le vent frais de l'aube venait souffler sur son corps qui lui semblait bouillant à cause de toutes les émotions qui bataillaient en elle à cet instant.

Elle se frotta le visage, puis appuya ses mains sur la rambarde du balcon de la chambre d'hôpital où elle se trouvait, son regard se perdant vers l'horizon ou le soleil pointait à peine le bout de son nez.

Cela faisait plus de 8h qu'elle était ici à subir encore une fois la pression de savoir l'une de ses soeurs à l'hôpital et ce, encore une fois à cause d'une balle... 8h.... et cela faisait au moins autant de temps qu'elle attendait désespérément une réponse de Kara, qui restait résolument muette. Elle savait qu'elle avait été dure sur son dernier message vocal et encore, elle avait essayé du mieux qu'elle pouvait de se contenir, mais la pression devenait juste insoutenable. Elle avait du soutien ici, un soutien qui comme d'habitude se montrait sans faille, mais malgré cette présence incroyable, elle avait tout de même besoin d'entendre et de voir Kara, ne serait-ce pour s'assurer qu'elle allait bien.

Avec tout ce qui se passait en ce moment, toutes ses révélations sur Cadmus et de comment la journaliste était impliquée, Alex ne pouvait s'imaginer que le pire et savoir que Keira était maintenant inconsciente et allongée dans le lit derrière elle ne l'aidait clairement pas à se calmer...

Welcome To National City [Tome II]  - ANNULÉ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant