Chapitre 1

3.6K 127 116
                                    

Hey ! J'espère que vous allez tous bien en cette période assez compliqué. 

Si vous êtes nouveau, je vous souhaite la bienvenue par ici. Assurez-vous donc d'avoir lu le premier Tome : Welcome To Midvale High School, avant de vous attaquer à celui-ci.

Pour les habitués, je vous souhaite un bon retour et espère sincèrement que vous apprécierez aussi ce second Tome !

Comme certains l'on peut-être vu, j'ai mis Lost in Space en pause parce que je n'aime pas du tout comme tout ça à finit par tourner, je préfère donc revoir un peu avant de me relancer dedans. En dédommagement, je posterais donc sans doute la fiction dont j'ai déjà parlé, une fiction nettement plus légère du moins pour la première partie. Je posterais donc prochainement le premier chapitre de la première partie. La première partie peut-être vu comme une espèce de recueil de one-shot connecté, qui développe la relation Lena/Supergirl.

Sur ce, je n'en dis pas plus et vous souhaite une bonne lecture et prenez soin de vous !

•••

National City :

La jeune femme ouvrit délicatement la porte, grimaçant lorsque celle-ci grinça dans un petit bruit strident, attirant une moue mécontente de la part du petit garçon qui se trouvait juste à côté d'elle :

On a dit en silence, chuchota le petit blond à la peau basanée et aux yeux d'un gris très clair.

Celui-ci portait sur son visage un petit air autoritaire, qui n'était pas sans rappeler une certaine personne à la blonde à côté de lui, qui eut immédiatement un sourire à ce constat. Les deux acolytes tournèrent ensuite leur regard en direction de leur objectif et freezèrent soudainement, alors que du mouvement se faisait entendre sous les draps de l'immense lit moderne qui trônait au milieu de la pièce. Complètement immobiles, les deux éveillés avaient un équilibre plus que précaire, comme s'ils effectuaient une partie d'un, deux, trois, soleil. La troisième personne de la pièce se retourna dans les draps, dormant toujours paisiblement, du moins, pour le moment... les blonds se jetant immédiatement un regard complice à ce constat.

Ils reprirent leur marche d'un pas feutré en direction de la jeune femme, de nouveau immobile sous les draps de satin. Une fois juste à côté du lit, ils se jetèrent un nouveau regard, puis, la jeune femme à lunettes mit ses mains sous les aisselles du garçonnet qui trépignait d'impatience. Elle le souleva, comme s'il ne pesait pas plus qu'une plume et elle lui murmura à l'oreille :

Prêt ? Sourit-elle.

Le petit blond hocha vivement la tête, pressé d'aller jusqu'au bout de leur objectif.

Un.... commença la blonde en effectuant un balancier d'avant en arrière, avec le petit bonhomme dans ses bras. Deux.... et... TROIS !

Aussitôt le compte à rebours terminé, la jeune femme balança le garçon sur la brune endormie qui cria BANZAÏ ! Avant d'atterrir sur la belle qui se réveilla dans un sursaut de panique :

QU-

Salut maman ! C'est l'heure de se réveiller ! Lança joyeusement le petit monstre blond, avec un enthousiasme qui n'avait rien à envier à la femme qui se tenait debout à côté du lit, qui les regardait avec un sourire amusé.

Welcome To National City [Tome II]  - ANNULÉ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant