Chapitre 3

1.7K 117 84
                                    

Bonne lecture !

•••

Samedi 5 Février, Appartement Kara Danvers, National City :

Kara était assise en tailleur sur son canapé, habillée d'un simple tee-shirt et d'un pantalon de pyjama, une tasse fumante à la main alors qu'elle fixait le vide d'un air pensif, en soufflant sur son chocolat chaud. Elle était rentrée très tard hier soir, suite à sa sortie improvisée avec Kate et Mary, qui lui avait fait beaucoup de bien pour éloigner ses noires pensées. Cependant, le décalage horaire, une journée presque complète dans un avion et la nuit blanche qu'elle venait de passer en pensant pendant des heures, la laissait complètement lessivée.

Elle pensait à tellement de chose à la fois, qu'elle en avait mal à la tête. Cela dit, un nom était récurrent dans ses pensées et celui-ci était celui de sa soeur jumelle. Elle savait bien que plus les années passaient, plus leur relation se dégradait toujours un peu plus. Elle l'avait senti lorsqu'elle rentrait au pays, à travers ses lettres, ses messages, ses appels. Elle l'avait senti, mais elle n'avait rien fait et résultat ? Keira ne voulait même plus la voir... Ça en revanche, elle ne l'avait pas vu venir... Elle ne pensait pas que Supergirl était tellement en rogne contre elle, qu'elle préférait tout simplement ne plus entendre parler d'elle.

Ça lui faisait mal. Très mal même. Cependant, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même... tout ce qui se passait était entièrement sa faute et plutôt que d'essayer de tout arranger, de tout expliquer, d'essayer de faire comprendre à ses proches ses décisions, elle avait préféré fuir et se renfermer sur elle-même... La vérité, c'est qu'elle ne savait même plus quand elle avait eu une conversation à coeur ouvert avec quelqu'un. Chaque sujet sérieux, elle l'esquivait, évitant de s'impliquer émotionnellement, parce qu'elle savait que si elle le faisait, elle craquerait et ne parviendrait sans doute plus à se relever.

Elle ferma les yeux, épuisée et elle laissa sa tête basculer en arrière, après avoir déposé sa tasse sur la table basse face au canapé. Comment, alors qu'i peine quelques années, elle se sentait au comble du bonheur, tout avait pu basculer de la sorte ? Cette question était stupide... Elle le savait très bien et elle se demandait ce qu'elle avait pu faire dans une autre vie, pour que le destin s'acharne ainsi sur elle.

Des coups à la porte la firent soudainement sursauter et elle soupira en apercevant la distance qui séparait son canapé à la porte d'entrée. Elle avait tellement la flemme... Tant pis, si c'était important, ils repasseraient, là, elle voulait juste dormir un peu, avant de s'envoler pour le journal.

J'ai des beignets sortis tout droit de chez Noonan's ! Prévint une voix derrière la porte.

Kara redressa immédiatement la tête et se précipita en direction de la porte, l'ouvrant à une telle vitesse qu'elle surprit son visiteur surprise.

Eh bien, ravie de voir que la nourriture à toujours un te-

Alex n'eut pas le temps de terminer sa phrase dite avec un sourire taquin, que celle-ci sentit un corps s'écraser avec force contre le sien, la surprenant encore, la force du choc la faisant reculer de quelques pas et elle faillit s'écraser contre le mur du couloir derrière elle.

Karaaa..... tu m'étouffes, réussit à lâcher difficilement sa soeur.

La blonde relâcha immédiatement l'agente du FBI s'excusant alors que celle-ci reprenait sa respiration. Kara avait toujours autant de force visiblement.

Alex ! Je suis tellement contente de te revoir ! Lança la journaliste avec excitation, sautillant sur place avant de reprendre sa soeur dans ses bras, avec un tantinet plus de délicatesse. Tu m'as tellement manqué !

Welcome To National City [Tome II]  - ANNULÉ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant