CHAPITRE XXII

1.1K 86 59
                                    

Hey \o/ La suite est là ! Vous avez tellement été adorable, que j'ai été motivée de fou pour continuer ! 

Cette suite est cependant assez courte, probablement l'un des chapitres les plus courts de l'histoire. Je ne sais pas si à l'avenir les chapitres auront cette longueur où si c'est juste celui là, en tout cas le voila \o/

Comme vous vous en rendrez probablement compte, il s'agit principalement d'un chapitre de transition

Bonne Lecture \o/

•••

Mardi 14 Mars, Penthouse, National City :

Lena grogna alors qu'elle était allongée dans son lit médicalisé, la douleur commençant à la réveiller. Elle ne savait pas trop quelle heure il était, ses yeux encore fermés ne lui donnant aucun indice, mais une chose était sûre pour elle, elle en avait marre de cette situation et elle ne parlait même pas encore de cette histoire avec Cadmus, mais bien de sa situation physique.

Elle en avait assez de cette douleur et elle espérait sincèrement qu'elle allait bientôt pouvoir se lever au moins pour quelques heures, parce que si ce n'était pas le cas, qu'importe l'avis médical, elle le ferait tout de même. Elle ne supportait pas d'être ainsi alité. Tout son fiasco avec Cadmus avait déjà assez brisé sa confiance en elle, sans en rajouter avec sa situation physique. Elle avait vraiment l'impression de servir à rien là et il n'y avait rien qui pouvait la faire plus rager.

Elle se sentit soupirer, puis finalement, après un temps indéfinissable pour son esprit passablement embrumé, elle ouvrit enfin les yeux, la lumière de la pièce gênant quelque peu ses rétines, avant qu'elle ne finisse par si habituée.

Le temps était maussade dehors, reflet probable de leur état d'esprit à tous en ce moment... et il ne lui permettait pas clairement de se repérer dans le temps, la laissant penser qu'il pouvait aussi bien être le matin ou l'après-midi.

Elle détestait ne pas savoir l'heure qu'il était et en ce moment, avec tout ce qu'elle avait en tête et les médicaments qu'elle devait prendre, elle en perdait facilement la notion du temps, alors si même la météo si mettait pour l'agacer, elle n'était pas sortie de l'auberge....

Grognant de frustration, elle porta ensuite son attention vers la silhouette qui se tenait non loin d'elle, posée sur un fauteuil. Sam était là impeccablement habillée, son regard perdu dans le vide, visiblement dans ses pensées.

Sam..... Qu'est-ce que vous avez tous à rester comme ça à côté de moi, comme si j'allais jamais me réveiller... C'est vraiment dérangeant de savoir que quelqu'un est là quand tu dors tu sais.... râla légèrement Lena, même si elle n'en voulait pas particulièrement à la femme d'affaires pour être là.

En fait, c'était même plutôt le contraire. Ces derniers temps, Sam était tellement sur les nerfs et tellement occupée de partout, qu'il se faisait de plus en plus rare de se retrouver seule avec elle plus de quelques minutes. Elle ne serait pas contre pouvoir profiter de sa présence pendant au moins une bonne heure et de préférence seule, ça lui manquait ces petits tête à tête....

La présence de Sam à ses côtés était l'une des seules choses qui semblaient immuables. Elle ne voulait en aucun cas que cela change.

De quoi tu te plains ? Je joue mon rôle de mère de famille, puisque visiblement je ne sers qu'à ça, répondit la châtain avec un certain dédain, son regard toujours fixé sur un point invisible.

Welcome To National City [Tome II]  - ANNULÉ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant