CHAPITRE XXV

1.4K 82 76
                                    

Hey \o/ Bon, concrètement, il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, mais disons, que c'est un peu plus calme que d'habitude xD

Bonne Lecture \o/ Et merci à tous ceux qui me laissent de si beaux commentaires 🥺🥰

•••

Lundi 20 Mars, Immeuble Keira, National City :

Pikachu tirait la langue d'épuisement, sa laisse pendant mollement, alors qu'il n'avait même plus la force de tirer énergiquement comme il le faisait presque à chaque fois, le chiot complètement fou fou ayant encore du mal à se tenir correctement en laisse. Keira eut un ricanement en le regardant, se disant qu'elle allait enfin avoir la paix pendant plusieurs heures, enfin, elle espérait...

Montant les dernières marches qui l'amenait à son étage, la blonde sortit les clés de son appart de sa poche et s'avança tranquillement jusqu'à sa porte, son jogging matinale qu'elle n'avait pas effectué depuis un petit moment déjà, lui apportant une certaine tranquillité d'esprit qu'elle n'avait pas eu depuis pas mal de temps.

Cependant, cela ne dura pas longtemps, ses sourcils se fronçant soudainement, alors qu'une fois la porte déverrouillée, elle n'arrivait pas à l'ouvrir correctement, comme si quelque chose la bloquait de l'autre côté.

Qu'est-ce que....

Forçant un peu plus, elle s'aida de son épaule pour tenter de repousser ce qui gênait et elle parvint finalement à ouvrir suffisamment pour lui permettre de se faufiler à l'intérieur. Son cœur s'emballa subitement, alors qu'elle se rendait compte que son appartement était complètement sans dessus dessous, les meubles renversés, les canapés éventrés..... mais ce ne fut aucunement sur ce bazar monstre que son esprit était focalisé.... Non.... Il était focalisé sur cette immense tache rouge foncée qui traînait derrière le fauteuil et qui ne lui rappelait que de très mauvais souvenirs....

C'est...... c'est pas possible..... Ça peut pas recommencer...... lâcha-t-elle, ses muscles tremblant de panique, son esprit complètement obnubilé par cette tache, son corps s'avançant lentement vers elle, comme s'il était en pilotage automatique.

Elle ne voyait que ça, tout le reste était effacé autour d'elle. Elle ne pouvait pas voir autre chose que ce liquide rouge qui imprégnait les vieilles lattes de son parquet.... Son souffle fut de plus en plus chaotique à mesure qu'elle s'approchait, sa vision pouvant bientôt voir ce qui se tenait derrière le meuble qui lui bouchait la vue. Pourquoi fallait-il que cela continue....

Il lui restait à peine quelques pas et elle pourrait voir qui se tenait derrière, probablement mort et pataugeant dans son propre sang. Cependant, elle fut soudainement arrêtée et son regard se posa vers le bas, en direction de sa cheville. Pikachu semblait s'acharner sur le bas de son jogging, tirant dessus avec ses petites dents, comme s'il voulait empêcher sa maîtresse d'avancer et Keira fronça les sourcils.

Qu'est-ce que tu fais ? gronda Keira. Lâche-moi, c'est pas le moment !

Le chiot se fichait de son ordre, continuant à tirer sur le vêtement, grognant sous l'effort, Supergirl fronçant encore plus les sourcils. Finalement, une sensation étrange se glissa sur son visage, comme si quelqu'un lui léchait et elle secoua la tête, voulant esquiver l'attaque baveuse et c'est finalement en rouvrant les yeux, qu'elle se rendit compte qu'elle était allongée dans son lit et que Pikachu lui léchait réellement le visage, la réveillant du rêve qu'elle était en train de faire, ou plutôt.... du cauchemar....

C'est bon, c'est bon, je suis réveillée, arrête ça ! râla la blonde, essayant toujours d'esquiver la langue du chien, qui secoua la queue, heureux de voir sa maîtresse se réveiller.

Welcome To National City [Tome II]  - ANNULÉ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant