Chapitre 4

1.5K 108 83
                                    

Bonne Lecture !

•••

Samedi 12 Février, L-Corp, National City :

Lena se tenait debout dans la pénombre, devant la baie vitrée de son bureau qui n'était qu'éclairé par les lumières de la ville, qui lui donnait une vue splendide de National City. Son regard était vide, son expression froide, alors qu'elle tournait distraitement le contenu de son verre de bourbon. Il était trois heures du matin, le gala s'était fini il n'y a même pas une heure et des images de celui-ci tournaient toujours dans sa tête, comme si elle y était toujours. Elle serra la mâchoire avant de porter le verre à ses lèvres et d'en prendre une gorgée.

Une fois la "fête" terminée, elle avait dit à Jack qu'elle devait faire un détour au boulot, prétextant un quelconque rendez-vous téléphonique à l'étranger. Mensonge. Elle avait dit à Jack, après que celui-ci lui ait demandé à de nombreuses reprises si elle allait bien durant le gala, que oui, elle allait bien. Mensonge. Elle avait assuré à Sam, que ses retrouvailles avec Kara lui avaient fait ni chaud ni froid. Mensonge. Elle s'était convaincue que voir Kane et Kara aussi proche durant leur danse, leurs conversations, leurs embrassades ne lui avait rien fait. Mensonge. Elle s'était dit, que voir le visage de Kara se décomposer quand elle avait appris leurs fiançailles, l'avait laissé de marbre. Mensonge. Elle s'était promis de ne plus jamais penser à Kara, à son sourire, à sa voix, à ses yeux, sa bouche, son corps... Échec. Échec cuisant.

La brune resserra son emprise sur son verre, buvant une nouvelle gorgée alors que sa mâchoire semblait vouloir fusionner. Elle était faible, voilà ce qu'elle était. Faible, lâche, menteuse, égoïste... Faible pour ne pas avoir réussi à oublier la blonde qui l'avait brisé. Lâche pour avoir fui pendant tant d'années, brisant leur famille qu'ils s'étaient construite depuis la dernière année de lycée. Menteuse pour cacher autant ses émotions, son ressenti, ses pensées et ce à tout le monde : Sa meilleure amie, son fiancé, elle-même. Égoïste pour oser épouser un homme, qu'elle appréciait vraiment, mais qu'elle n'aimerait jamais autant qu'elle avait aimé, aimait et aimerait toujours une certaine journaliste aux yeux bleus et au sourire ravageur.

Elle prit encore une nouvelle gorgée, fermant les yeux, alors que la scène de l'annonce de leurs fiançailles devant Kara lui revenait en mémoire. Choc. C'était le premier mot qui lui était venu à l'esprit quand elle avait vu le visage de la blonde face à cette nouvelle, qu'elle avait sans doute loupé en étant perdue loin de tout pendant 8 mois. Incompréhension. Le choc passé, la Danvers avait semble-t-il du mal à comprendre comment c'était possible. Puis... Anéantissement. Oui. Oui c'était le mot qui convenait le mieux pour décrire l'expression de Kara, lorsqu'elle avait vraiment finie par assimiler l'information. Cette expression... Elle la hantait encore... Garder son masque de neutralité parfaite avait été tellement éprouvant à ce moment-là... Ce regard si déchiré, détruit, brisé....

Lena resserra encore son emprise sur le verre, alors qu'il était sur le bord de ses lèvres. Ses émotions la submergeaient complètement, suivis d'une tonne de flashbacks différents. Flashback qui ne mettait en scène que cette maudite blonde qu'elle ne parvenait pas à OUBLIER !

Hurlant subitement de rage, Lena se retourna à la vitesse de l'éclair et balança son verre à l'autre bout du bureau, celui-ci s'éclatant sur la table basse en verre, qui se brisa au contact, créant un vacarme ignoble, qui n'atteignit même pas les oreilles de la milliardaire, qui ne percevait que les battements frénétiques de son coeur résonner dans son crâne.

KARA N'AVAIT PAS LE DROIT D'AGIR AINSI ! ELLE N'AVAIT PAS LE DROIT DE SE MONTRER SI VULNÉRABLE DEVANT LA NOUVELLE ! ELLE N'AVAIT PAS LE DROIT DE SE FAIRE PASSER POUR LA VICTIME DANS CETTE AFFAIRE ! TOUT ÇA ÉTAIT DE SA FAUTE ! À ELLE ! ELLE ÉTAIT CELLE QUI LUI AVAIT BRISÉ LE COEUR ! PAS L'INVERSE !

Welcome To National City [Tome II]  - ANNULÉ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant