Chapitre 8

1.3K 119 80
                                    

Bonne Lecture !

•••

**FLASHBACK**

Appartement Danvers/Arias, Midvale :

Je vais vous trouver, chantonna Mike d'un air amusé, marchant silencieusement dans l'appartement que partageaient Sam et Keira, à l'affût du moindre bruit.

Il tendit l'oreille et sourit en entendant des rires étouffés. Il s'approcha de l'endroit où il percevait le bruit et tendit encore plus l'oreille.

Chuut, souffla une voix dans un murmure, immédiatement suivit par un gloussement enfantin.

Le brun baissa le regard, avisant la paire de chaussures qui dépassait du rideau et son sourire s'agrandit. Il s'avança lentement, silencieusement, tendit une main pour se saisir délicatement du rideau et...

BOUHHH ! Cria-t-il en tirant prestement le morceau de tissu, ses sourcils se haussant alors qu'il tombait nez à nez avec le vide.

Mais... Il était pourtant sûr que... Il baissa la tête, son regard tombant sur les chaussures de l'une de ses camarades de jeu. Hum... il avait été piégé. Malin. Il relâcha le rideau et se retourna, prêt à repartir à la chasse et-

BOUHHH ! Cria immédiatement Supergirl, qui tenait une Ruby âgée de deux ans dans les bras, qui imitait la blonde, criant elle aussi avec un puissant rire.

L'homme sursauta immédiatement, basculant contre la fenêtre, complètement surpris, ne s'attendant pas à être attaqué de la sorte. Le rire de Keira se répercuta dans la pièce avec celui de la petite fille, emplissant le salon de joie. Mike porta une main à son coeur qui battait à vive allure, puis une fois la surprise passée, il se mit lui aussi à rire.

Est-ce que Supergirl n'est pas au fait des règles de cache-cache ? C'était moi qui étais censé vous trouver, dit finalement Mike, riant toujours.

T'étais trop long, on en avait marre d'attendre ! Se moqua gentiment Keira.

Le brun sourit, heureux de voir la blonde aussi détendue, puis il se redressa et reprit.

Bon, qui compte cette fois ? Demanda-t-il plein de bonne humeur, alors que cela faisait déjà trois fois de suite qu'il le faisait.

Moi ! Lança joyeusement Ruby, se dandinant dans les bras de sa marraine pour descendre. 1, 2, 4-

Hé, mais, faut te cacher les yeux, dit Mike en mimant, posa sa main devant ses paupières.

Non. Veux pas, lâcha la petite fille. Comme Kaa.

Mike éclata de rire et se tourna vers sa voisine qui fit une moue blasée.

Bien, on sait comment Kara est aussi douée à cache-cache maintenant !

Je savais qu'elle trichait ! Ronchonna Supergirl.

Allez Ruby, cache-toi les yeux, sinon c'est de la triche, sourit Mike en se penchant pour mettre les mains de la petite fille devant son visage.

Welcome To National City [Tome II]  - ANNULÉ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant