CHAPITRE XXVIII

1.6K 70 194
                                    

Hey \o/ Non, vous ne rêvez pas, l'histoire continue ! Je suis vraiment désolé pour tout ces temps d'attente que je met entre les chapitres de cette histoire, c'est vraiment honteux 😬

Je vais essayer de faire mieux et de prendre une truc plus régulier ! Vous n'aurez pas de chapitre tous les jours, mais déjà si vous pouviez en avoir 3 par mois ça serait une victoire 😅

Combien de chapitre il reste pour cette histoire ? Aucune idée ! Ça peut être très rapide comme très lent !

J'avais un jour parlé d'un Tome III, un "après" Cadmus (ou pas 👀), mais j'annonce aujourd'hui qu'il ne sera malheureusement plus d'actualité. Si un Tome III arrive un jour, ça sera pour la version originale de cette histoire. 

Sur ce j'arrête le blablatage et vous laisse retrouver notre petite équipe de rêve \o/

Bonne Lecture ! 

•••

Vendredi 25 Avril, 11h30, National City :

Alex ouvrit la portière de la voiture et s'engouffra à l'intérieur, s'installant sur le siège passager. Un long silence suivit dans l'habitacle pendant quelques instants et ne se rompit que lorsque que la Danvers se mit à soupirer d'un air las, se frottant le front avec une certaine frustration.

Bien. J'imagine que comme le reste, ce ne fut pas très concluant n'est-ce pas ? intervint enfin la conductrice, laissant son regard chocolat examiner de temps à autre à travers les divers rétroviseurs de son véhicule.

Tu imagines bien, répondit Alex, la mâchoire quelque peu crispée.

Un mois. Déjà un mois que leur petite troupe avait récupéré LA fameuse clé. Un mois que l'appartement de Lena où elle avait débuté sa convalescence avait été attaqué. Un mois.... Où elle avait mis la main sur un dossier qui pouvait laisser penser que Zack Zor-El, le père biologique des jumelles, avait peut-être un lien avec Cadmus et.... Pas n'importe quel lien par dessus le marché... Un mois qu'elle cherchait des pistes pour en savoir plus à ce sujet et un mois où elle n'avait absolument rien trouvé...

Elle était frustrée et de plus en plus tendue. Elle ne savait absolument pas quoi faire avec cette information, qu'elle n'avait toujours pas réussi à partager avec les principales concernées... Comment pouvait-elle le faire ? Comment était-elle supposée regarder ses sœurs déjà si mal menées par la vie et leur annoncer que leur père qu'elles avaient tant aimé, étaient peut-être si lier Cadmus, qu'il avait été pendant un temps, le chef de cette organisation monstrueuse ?

Le pire d'en tout ça, était que cette information n'était même pas vraiment vérifiable... Rien n'était sûr et c'était bien ça qui l'empêchait de vraiment en parler à Kara et Keira. Le dossier qu'elle avait sur Zack était misérable tant il manquait d'information et elle ne comprenait même pas pourquoi Gordon avait eu l'idée d'assimiler le Zor-El à Léviathan, la tête de Cadmus... Le dossier devait être incomplet, elle ne voyait que ça, mais si c'était le cas, où était passé le reste ? Et qui avait bien pu s'en emparer ?

Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? reprit Maggie, la seule autre personne au courant de cette "information".

Alex secoua la tête et soupira de nouveau d'un air dépité.

J'en sais rien... Ce type était la dernière piste possible que j'avais pour m'éclairer un peu sur cette histoire et ça n'a mené absolument à rien.

Welcome To National City [Tome II]  - ANNULÉ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant