Chapitre 9

1.3K 114 16
                                    

Hey ! Pas de Kara dans ce chapitre, cela dit, elle est quand même un peu le sujet principal

Bonne Lecture !

•••

Mardi 22 Février, Agence du FBI, National City :

Keira s'avança en direction de sa soeur qui travaillait dans un des labos de l'agence. Son pas était raide, sa mâchoire crispée de nervosité et d'irritation croissante. Serait-ce mal vu de chopper au hasard l'une des personnes qui passaient près d'elle pour la tabasser juste pour se défouler sur quelque chose ? Oui, probablement, en particulier dans une agence du FBI. Soupirant de frustration, la blonde ouvrit la porte qui la menait à Alex et elle se laissa tomber sur un tabouret près de son aînée, soupirant profondément alors que l'agente du gouvernement était penchée devant un microscope.

Tu sais, si tu continues à venir ici, J'onn va finir par te demander de rejoindre l'équipe, lança Alex sans se détourner de son travail.

Il me l'a déjà demandé, signala Keira d'une voix las. Sept fois...

La plus âgée des Danvers ricana, avant de terminer ce qu'elle faisait et finissant par s'assoir sur un autre tabouret au côté de sa soeur qui avait visiblement besoin de parler. Alex connaissait Keira par coeur cependant et Supergirl n'allait certainement pas se mettre à parler de son propre chef.

Que me vaut l'honneur de ta visite ? Lança alors la femme aux cheveux coupé en carré, enlevant ses gants de labo.

Ne puis-je pas simplement aller voir ma soeur ? Ricana la blonde, tournant son tabouret de façon à laisser son dos s'appuyer sur le bord du bureau qui se trouvait juste à côté.

On n'était censé se voir ce soir, alors non, je ne te crois absolument pas. Dis-moi ce qui se passe, ça nous fera gagner du temps à toi comme à moi.

L'ancienne footballeuse s'enferma dans le silence pendant un moment et Alex lui donna tout le temps nécessaire pour mettre en ordre ses pensées. Telle qu'elle là connaissait, Keira en avait sans doute plein la tête et elle devait commencer à saturer si elle en ressentait le besoin de venir lui en parler.

Mon enquête actuelle est en train de me prendre la tête et je peux te jurer que si j'attrape cette pétasse, je vais lui faire regretter de m'avoir rencontré, grogna finalement la blonde, se contentant pour le moment de ses problèmes de boulot plutôt que ceux plus personnels.

Tu veux dire celle qui t'as battue à la course et qui t'as défoncé à coup de planche ? Taquina son aînée.

Immédiatement, Keira lui lança un regard noir, qui loin d'impressionner sa soeur, la fit rire assez fortement.

Je sais même pas pourquoi je suis venue. Oublie, s'irrita la blonde en se levant.

Ok, ok, je suis désolé. Je me tais et j'écoute, vas-y, reprit sérieusement Alex, en obligeant gentiment sa soeur à se rassoir, lui lança un sourire d'excuse.

Un silence s'installa entre elles encore une fois, alors Keira se mit de nouveau à réfléchir, en fixant ses mains avec lesquelles elle jouait nerveusement.

Je ne devrais même pas te parler de mes enquêtes...

Keira, tu me parles de tes enquêtes depuis que des devenus détectives et je te parle des miennes depuis que je suis entrée au FBI. Certes, ce n'est pas très professionnel, mais personne n'a besoin de le savoir. En plus de ça, combien de fois tu m'as aidé à résoudre une enquête ou l'inverse ? Je travaille pour le FBI, tu travailles pour la police. J'ai une équipe, tu as un partenaire, mais toi et moi étions une équipe bien avant tout ça et on le restera bien après. Alors arrête de tourner autour du pot et vide ton sac.

Welcome To National City [Tome II]  - ANNULÉ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant