Chapitre 2

1.7K 122 89
                                    

Hey ! Alors, Kara, Morte où vivante ? Mouhahahahahahahha à voir :p

Bonne lecture !

•••

? ? ? :

L'ambiance était au beau fixe sur ce marché de Noël couplé à une immense fête foraine. La neige était au rendez-vous, laissant l'ambiance encore plus magique. De nombreux enfants et adolescents jouaient avec la poudre blanche, des couples déambulaient entre les stands en se tenant la main et des familles entières s'étaient réunies pour passer un moment inoubliable en cet après-midi du 24 décembre. Parmi toutes ces personnages, se tenait une blonde incroyablement énergique, tenant par la main une brune qui avait clairement du mal à suivre le rythme enthousiaste de la pile électrique. Néanmoins, un sourire était perceptible sous son immense écharpe noire, la jeune femme étant attendrie par le comportement plus que lumineux de sa camarade à lunettes.

Kara, est-ce que tu comptes nous traîner avec une vitesse aussi folle encore longtemps ? S'amusa la plus petite. Les autres vont finir par nous attendre.

Eh bien ils attendront, sourit son interlocutrice, juste un pas devant elle, marchant à reculons pour pouvoir faire face à la brune, alors que leurs mains étaient toujours liées.

Bien, alors j'imagine que ton estomac aussi attendra dans ce cas-là. Parce que je te signale, que l'on doit tous se retrouver pour aller manger un morceau, taquina Lena.

La soeur de Supergirl perdit son sourire, ouvrant la bouche et la refermant plusieurs fois, alors que son cerveau était vraisemblablement en grand dilemme. La jeune Luthor ricana à ce constat. Elle savait très bien comment parler à sa petite amie, celle-ci ne pourrait jamais résister à l'appel de la nourriture et pour cette fois, c'était tant mieux ! Les deux amoureuses avaient passé leur journée ici et avec une pile d'énergie comme Kara, Lena n'en pouvait plus !

Eh bien ils attendront ! Reprit enfin la blonde à lunettes, reprenant sa marche, entraînant sa copine à sa suite, alors que celle-ci avait subitement les yeux grands ouverts.

Euh quoi ? Kara, t'es sûre que tu te sens bien ? On parle de nourriture là ! Fit de nouveau la milliardaire, complètement abasourdie.

Tout ce qu'elle eut comme réponse, fut un rire sonore et un petit regard en arrière pétillant. Lena fronça les sourcils. Ok, alors là, ce n'était pas normal. Jamais Kara ne faisait attendre la nourriture. JAMAIS.

Où est-ce que tu m'emmènes ? Questionna la brune, de plus en plus interrogative sur le comportement de sa petite amie.

Tu ne reconnais pas ? Lança Kara avec un sourire, se retournant de nouveau toute en entraînant Lena à sa suite.

La jeune Luthor examina les alentours et se rendit compte qu'elles s'étaient enfoncées dans la partie fête foraine du marché, plus précisément dans les attractions à pinces.

Tu sais, j'ai un pouvoir magique, sourit de nouveau la Danvers, ses mots faisant étrangement écho au passé, à l'époque où elles étaient encore de simples lycéennes.

Le coeur de Lena bondit immédiatement dans sa poitrine, alors qu'elle fixait intensément la blonde, qui la regardait avec tout l'amour du monde. Qu'est-ce qu'elles faisaient là ? Pourquoi Kara l'emmenait-elle ici ? Maintenant ?

Welcome To National City [Tome II]  - ANNULÉ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant