Hey ! Merci à vous tous pour avoir voté sur ma précédente mise à jour. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les vote n'ont pas été serré 😂 Pour ceux qui n'ont pas Instagram ou qui ne me suivent pas, sachez que j'ai annoncé qu'à la fin du tome II, je ferais probablement un recueil de one shot, qui fera office de tome 1.5 et qui relatera donc certaine scène qui ont pu se passer entre le tome 1 et le tome 2, notamment la formation du Sam/Alex, la vie de couple Luluwatt, la colocation Sam/Keira, le rapprochement Keira/Mike etc.
Encore pas mal de blablatage dans ce chapitre, désolé c'est peut-être un peu long, mais je pense que c'est nécessaire, ça va commencer à re bouger dans le chapitre suivant je pense 👀
Sur ce Bonne Lecture et encore merci de tous vos avis, vous êtes géniaux !
•••
Mardi 7 Mars, Voiture Sawyer, National City :
Alex et l'inspecteur Sawyer s'approchèrent en silence du véhicule personnel de Maggie, garé sur le parking de l'hôpital presque plein à craqué malgré l'heure avancée de la nuit et elles s'y installèrent. Le silence continua encore quelques secondes, jusqu'à ce que l'agente du FBI sorte un petit gadget noir de la poche de sa veste et le pose sur le tableau de bord, avant de se tourner vers sa voisine posée sur le siège conducteur, qui lui envoya directement un air interrogateur.
— C'est un brouilleur. Si quelqu'un a la merveilleuse idée de nous surveiller, il n'entendra rien, expliqua sérieusement Alex.
Maggie haussa un sourcil, puis un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, avant qu'un petit rire amusé ne s'en échappe.
— Y'a des filles, elles se baladent avec leur maquillage, leur brosse à cheveux, etc. Toi tu te balades avec un brouilleur. C'est original, rit-elle.
Alex eut un rictus. Oui bon, c'est vrai que ça ne devait pas se voir tous les jours, mais depuis qu'elle savait que Kara enquêter sur Cadmus et encore plus depuis qu'elle avait découvert qu'elle bossait avec Felicity et que toute cette histoire était vraiment, vraiment très sérieuse, la Danvers était quelque peu devenu parano à son tour et essayait d'être paré à toutes les possibilités... Cela dit, elle n'avait pas pensé qu'il puisse arriver quelque chose à Lena...
Son sourire retomba bien vite à la pensée de la brune. Qu'avait bien pu faire la Luthor pour s'attirer les foudres de l'organisation ? Elle aurait dû faire attention... Elle savait pertinemment que de toutes, Lena serait celle qui resterait le moins inactif dans cette histoire et elle n'avait rien fait pour essayer de l'en empêcher ou de l'aider pour aider ce genre de choses... Aujourd'hui, elle était entre la vie et la mort... et même si elle survivait, Lena s'en voudrait certainement toute sa vie, parce que Jack lui, n'avait pas eu autant de chance...
— Est-ce que le nom de Cadmus te dit quelque chose ? lança soudainement Maggie, devenant elle aussi sérieuse, en se rendant compte que ce n'était pas vraiment le moment de plaisanter.
Alex redressa immédiatement la tête dans sa direction à ses mots, écarquillant légèrement les yeux. La partenaire de sa sœur connaissait l'organisation ? Comment ? Depuis quand ?
— Bien. À ta réaction je dirais que oui, comprit l'Hispanique.
— Mais comment tu... et depuis quand ?
Alors ça, elle ne l'avait vraiment pas vu venir. La flic soupira, se passant une main dans ses cheveux, puis elle reprit, le regard perdu dans le vague.
VOUS LISEZ
Welcome To National City [Tome II] - ANNULÉ -
Fanfic[Suite de Welcome To Midvale High School] [Toujours en cours de publication] 10 ans se sont écoulés depuis les derniers événements du premier Tome. Que sont donc devenus les personnages que vous avez finis par apprécier avec le temps ? Sont-ils touj...