Chapitre 6

1.3K 109 66
                                    

Bonne Lecture !

•••

Lundi 21 Février, L-Corp, National City :

Lena était assise derrière son bureau à L-Corp, ses jambes croisées, basculant lentement et légèrement son siège de gauche à droite, alors qu'elle fixait sa bague de fiancée que Jack lui avait offerte il y a plusieurs mois, qui se trouvait maintenant dans le même écrin que son alliance en plastique. Le diamant incrusté était magnifique et valait sans doute plus que le salaire de toute une vie pour un travailleur moyen et pourtant... Regarder cette bague était loin de lui procurer le même bonheur, que l'alliance en plastique qui se trouvait juste à côté. La bague de Jack pouvait coûter plusieurs millions de dollars, mais l'autre avait une valeur sentimentale inestimable.

Cette fausse alliance elle l'avait porté pendant trois années. Trois années emplis d'épreuves, mais surtout de bonheur. Elle ne se rappelait pas avoir été aussi heureuse qu'à cette époque et elle désespérait de pouvoir un jour ressentir ce qu'elle ressentait à ces moments-là.

Elle décroisa les jambes, s'orientant de nouveau correctement face à son bureau, avant de poser ses coudes sur la surface et d'emmêler ses doigts dans ses longs cheveux noirs, sa tête orientée vers le bas alors que ses yeux se fermaient automatiquement. Elle poussa un soupir las et un brin désespéré. Elle ne savait plus quoi faire, penser ou ressentir.

Une partie d'elle était profondément en colère contre la flic qui s'était permise de s'inviter chez elle, de ruiner un bon moment en famille et de lui balancer sans aucun tact que son ancienne petite amie, celle qu'elle avait tant aimée, avait voulu la demander en mariage et que visiblement celle-ci nourrissait toujours quelques sentiments pour elle, du moins, c'est ce qu'avait sous-entendu Keira.

Une autre partie avait été heureuse de revoir l'inspecteur de police, qu'elle n'avait pas revu depuis maintenant 7 ans. Elle avait toujours été très proche de Kara à l'époque et elles étaient rarement l'une sans l'autre. Cependant, elle avait vraiment été proche de sa jumelle aussi. Elles avaient toujours eu de grandes conversations toutes les deux, des conversations sérieuses et Keira avait toujours réussi à la faire s'ouvrir sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte et quand elle l'avait revu pas plus tard que mercredi, elle s'était rendu compte d'à quel point leur amitié lui manquait.

Après cela, elle était aussi passablement triste et inquiète, parce qu'elle avait vu. Elle avait vu cette lueur qui se balançait dans les prunelles bleues de Supergirl. Cette lueur, elle l'avait souvent aperçue dans son propre regard avant qu'elle n'emménage à Midvale lors de sa dernière année de lycée. Ce qui brillait dans ses yeux, c'était la solitude, la trahison, l'abandon et cela l'avait profondément culpabilisé parce qu'elle en était en grande partie responsable. C'était parce qu'elle était partie, que Sam l'avait suivie et que Mike avait suivi Sam, laissant Keira perdre trois de ses plus grands amis.

Après cela, ses sentiments étaient contradictoires par rapport à la femme qui hantait ses pensées depuis plus de 10 ans maintenant. D'un côté, elle sentait toujours ce sentiment de trahison et de souffrance intense qu'elle ressentait depuis qu'elle avait trouvé Kara chevauchant et embrassant sauvagement un homme dans LEUR salon. D'un autre, les révélations de Keira ne faisaient que confirmer ce qu'elle avait quelque part toujours su : Son ex cachait quelque chose. Elle ne savait pas quoi, mais maintenant elle en était vraiment persuadée. Kara n'avait embrassé cet homme que pour la faire fuir, mais dans quel but ? Pourquoi le faire si celle-ci voulait véritablement la demander en mariage ?

Puis finalement, ses dernières pensées allèrent vers Jack. Cet homme était une véritable perle. Il l'avait aidé à se relever de la trahison de Kara, à avancer et à reprendre confiance en elle. Il était son confident, son meilleur ami, son fiancé et peut-être bientôt son mari. Il était tellement incroyable qu'il semblait presque trop parfait pour être réel. Il était intelligent, attentif, attentionné, drôle, séduisant, aimant, compréhensif. Extrêmement compréhensif... Alors pourquoi diable ne pouvait-elle pas simplement profiter et être heureuse ?

Welcome To National City [Tome II]  - ANNULÉ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant