Hey ! Nous revoilà pour continuer cette Fanfiction ! Je vous préviens, concrètement, ce chapitre ne sert pas à grand chose xD Et je tiens aussi à préciser que les chapitres seront relativement moins long que les précédents, pour ne pas être trop intense à écrire. Bon, celui-ci fait quand même environ 7000 mots, je pense que c'est raisonnable xD Voilà, voilà.
Sur ce je vous laisse, Bonne Lecture !
•••
Mercredi 1er Mars, Voiture Alex Danvers, National City :
Alex stoppa sa voiture dans l'immense cours de la maison que lui indiquait le GPS et elle siffla doucement en tombant sur une petite villa aux allures de magazine. Le moins que l'on pouvait dire, c'est que Sam n'avait sans nul doute plus aucun problème d'argent au vu de la maison dans laquelle elle vivait aujourd'hui avec sa fille Ruby.
La Danvers soupira, se sentant soudainement stressée maintenant qu'elle était à leur lieu de retrouvailles. Elle regarda sa montre. 18h. Sam avait avancé leur réunion, ayant réussi à se dégager plus tôt du boulot. L'agente resserra ses mains sur son volant, de plus en plus nerveuse, puis elle tourna la tête vers le siège passager, tombant sur la chevelure blonde de sa soeur, qui fixait la maison avec une intensité étrange. Pour une personne lambda, Keira semblerait totalement neutre et confiante, mais Alex savait mieux, elle percevait parfaitement la tension dans ses épaules et sa mâchoire.
Elle coupa finalement le contact et après quelques instants de silence, l'ancienne étudiante en médecine ouvrit enfin la bouche.
— Est-ce que l'on peut parler avant d'y aller ?
Keira ne répondit rien, ne laissant même pas un simple signe qu'elle avait entendu voire même écouté son aînée. Du point d'Alex, c'était bon signe. La Danvers savait parfaitement que lorsque l'ancienne footballeuse était immobile et silencieuse, c'est qu'elle écoutait généralement attentivement. Si elle n'avait pas voulu discuter, elle serait déjà sortie de la voiture, même si cela l'aurait forcé à aller là où elle redoutait.
— On n'a pas vraiment parlé depuis qu'on a convenu de cette soirée, commença Alex, tendue. Je sais que je t'ai blessé en te cachant certaines choses, mais je t'assure que ce n'était absolument pas mon attention. Tu avais déjà tellement en tête... Ce n'était pas parce que je ne te faisais pas confiance ou quoi que ce soit, mais bien parce que je ne voulais pas te surcharger plus que tu ne l'étais déjà. Je sais que l'enquête sur la mort de tes parents t'obsède et je ne voulais pas ajouter Cadmus et papa en plus dans ton esprit. Peut-être que j'ai eu tort. Peut-être que les choses seraient différentes aujourd'hui si je t'en avais parlé, mais je ne peux pas changer le passé. Alors je m'excuse sincèrement et j'espère vraiment que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur. S'il te plaît K, ne te renfermes pas plus que tu ne le fais déjà, c'est toi qui en pâtirais le plus, supplia presque l'aînée, vraiment inquiète pour sa petite soeur.
Le silence lui répondit, Supergirl n'ayant même pas réagi. Alex soupira, se renfonçant dans son siège, son regard se reposant sur la maison ultra moderne face à elles. C'était mal parti...
— Je ne t'en veux pas, finit par sortir la blonde, Alex reportant son attention vers elle avec une vitesse foudroyante, se demandant si elle avait rêvé quand elle se rendit compte que sa voisine ne semblait pas avoir bougé d'un cil. Je ne t'en veux pas, répéta-t-elle. Honnêtement, je suis trop fatiguée pour ça et je serais incapable de me lancer dans cette soirée si on est en froid. Alors je râlerai demain. J'ai besoin d'une trêve pour le moment.
VOUS LISEZ
Welcome To National City [Tome II] - ANNULÉ -
Fanfic[Suite de Welcome To Midvale High School] [Toujours en cours de publication] 10 ans se sont écoulés depuis les derniers événements du premier Tome. Que sont donc devenus les personnages que vous avez finis par apprécier avec le temps ? Sont-ils touj...