Chapitre 7

1.3K 105 28
                                    

Bonne Lecture ! 😘

•••

Lundi 21 Février, Appartement Keira, National City :

Keira buvait sa bouteille de bière d'un air pensif alors qu'elle fixait le corps allongé et profondément endormi de Sam, qui était étalée sur son canapé, une couverture la recouvrant pour la protégée de l'air frais de l'appartement. La blonde n'avait jamais été une grande frileuse et elle se souvenait qu'Alex ne cessait jamais de se plaindre d'à quel point il faisait froid ici, alors l'ancienne footballeuse avait préféré installer un plaid pour protéger la femme d'affaires qui vu d'ici, semblait complètement épuisée.

Une fois que la meilleure amie de Lena s'était mise à pleurer, il lui avait fallu un temps considérable pour se stopper et lorsqu'elle l'avait fait, elle s'était à moitié endormie dans les bras de la flic, complètement éreintée par ses larmes. Cela faisait maintenant une bonne-demi heure que Keira avait installé la châtain sur son canapé et depuis, le silence s'était abattu dans la pièce, la laissant seule avec ses pensées.

Elle avait rarement vu Sam craquer de la sorte. En fait, elle ne l'avait jamais vue craquer de la sorte. L'ancienne pompom girl faisait toujours tout pour se montrer au top et même lorsqu'elle ne l'était pas, jamais elle ne craquait de la sorte, du moins, pas avec elle. Qu'avait-il pu bien se passer pour qu'elle s'effondre ainsi ? La détective soupira en se callant dans le fond de son fauteuil. Elle ne savait pas du tout ce qui avait pu lui arriver. Elle ne le savait pas, parce que cela faisait maintenant plusieurs années qu'elle avait coupé les ponts avec elle et maintenant, la seule chose qu'elle se sentait capable de ressentir, c'était la culpabilité.

La culpabilité parce que cette femme qui se tenait devant elle, était une femme formidable, et que par pur égoïsme, elle l'avait laissé tomber. Elle l'avait laissé tombé parce qu'elle n'en pouvait plus de s'attacher à des gens qui finissait toujours par s'en aller. Ses parents étaient partis, Astra était partie, Jeremiah était parti, Lena était partie, Sam était partie, Mike était parti, même Kara était partie la plupart du temps et elle... Elle n'avait rien pu faire pour les retenir... Ils avaient tous eu une raison de s'en aller, mais son coeur ne pouvait s'empêcher de crier abandon, parce qu'en réalité, c'est ce qu'ils avaient tous fait : Ils l'avaient abandonné.

Supergirl serra la mâchoire, retenant ses propres larmes qui ne demandaient qu'à couler en repensant à tous ces gens qui l'avaient laissé en plan. Heureusement que Barry et Alex était restés, sinon, elle ne savait vraiment pas dans quel état elle aurait fini. Cependant, Sam était revenue vers elle, elle voulait renouer avec elle, mais... Honnêtement, Keira n'était pas sûre d'avoir la force de le faire... Que se passerait-il si elles leur laissaient une seconde chance et qu'au final, l'ex-pompom girl s'en allait de nouveau ? Elle ne le supporterait sans doute pas.

Une sonnerie de téléphone la sortie soudainement de ses pensées et la femme d'affaires grogna dans son sommeil face au son, mais elle ne se réveilla pas pour autant. La flic se leva alors en soupirant, soulevant le plaid pour atteindre la poche de Sam et saisir son portable qui sonnait une nouvelle fois. Une fois le téléphone en main, elle repositionna la couverture sur les épaules de l'associé de Lena et s'immobilisa en avisant la personne qui essayait de la contacter.

Son regard se figea sur la photo de profil, son doigt suspendu au-dessus du téléphone vert. Le temps de son hésitation, l'appel était terminé et elle soupira de soulagement, avant de se rendre compte que le téléphone se mettait à sonner pour la troisième fois consécutive, faisant soupirer Supergirl.

Ta gueule, gronda Sam dans son sommeil, se retournant pour plonger son visage dans le dossier du canapé.

La blonde ricana à l'intervention de la châtain, puis finalement, elle décrocha avant d'aller un peu plus loin et éviter de trop déranger la belle endormie.

Welcome To National City [Tome II]  - ANNULÉ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant