Hey \o/ Et oui, vous ne rêvez pas, déjà une suite ! J'ai eu pas mal de retour et ça m'a motivé 🥰 Alors paf ! Voilà le prochain chapitre. Chapitre avec je pense.... PAS MAL D'INFO ! Désolé, un peu brouillon sur la fin, c'était un peu galère à mettre en place. Cette histoire dépasse officiellement les 300K en terme de mots 😬Sur ce moins de blabla et plus de lecture !
Bonne Lecture !
•••
Vendredi 24 Mars, 10h20, Penthouse, National City :
Lena se tint le flanc, là où l'une de ses blessures tirait légèrement, une petite grimace se dessinant sur son visage. Le médecin ferait probablement une syncope à la voir ainsi lever, mais elle ne pouvait plus rester allongée à ne rien faire. À quoi bon retrouver une capacité physique normale, si le mental ne suivait plus, hein ? Se levant lentement de son lit, elle se dirigea ensuite vers la porte qui la mènerai au salon, se demandant bien qui avait pour mission de faire du baby sitting aujourd'hui.
— Kara ?
La blonde se tenait assise devant la table ronde du salon, dos à la brune qui entrait dans la pièce. Elle était sur son ordinateur portable, quelques calepins de note étalés près d'elle. L'ancienne PDG dû admettre être un peu étonnée que ce soit Kara qui était présente ce matin. En temps normal, la journaliste passait la voir dans sa chambre, en particulier ces derniers jours, mais pas aujourd'hui visiblement. Après, de toute évidence, la blonde semblait avoir du travail, mais..... Elle ne savait pas.... Elle sentait que depuis hier après-midi, quelque chose avait changé.
— Bonjour Lena.
Kara avait prononcé ces mots sans se retourner, ni même détourner son regard de l'écran, la brune fronçant doutant plus les sourcils face à ce ton détaché. Elle ne comprenait pas. N'avaient-elles pas réussi une avancée toutes les deux ? Elles avaient fini par briser la glace et leur relation repartait dans le sens non ? Alors pourquoi elle avait soudainement l'impression de refaire trois pas en arrière ?
La Luthor s'avança dans le salon, s'installant finalement sur l'une des chaises de la table ronde, fixant la blonde un moment, visiblement très concentrée sur ce qu'elle faisait.
— Sûr quoi travailles-tu ? demanda-t-elle en croisant les jambes, observant particulièrement le langage corporel de son interlocutrice, essayant de déceler le moindre indice sur ce que ressentait Kara en cet instant.
— Alex et Maggie on trouvait des documents intéressants. Elles sont sur le retour. Alex m'a envoyé quelques dossiers sur le réseau sécurisé de Felicity afin que je commence pendant qu'elles rentrent.
Toujours ce même ton détaché, quasi professionnel, ses gestes quasi inexistants, comme si Kara savait que Lena l'observait minutieusement et qu'elle ne voulait rien dévoiler.
— Et tu as trouvé des trucs intéressants ?
— Pas vraiment pour le moment. Ce sont juste des membres très secondaires de Cadmus. Rien de bien intéressant. Ils ne nous aideront pas à les faire tomber ou à apprendre vraiment quoi que ce soit, mais ils paieront tout de même un jour quand tout sera fini.
Lena hocha la tête, puis reprit après quelques instants de silence :
— Est-ce que je peux te poser une question ?
— Hum.
— Est-ce qu'il y a un problème ?
Les doigts de la journaliste qui pianotait sur le clavier s'arrêtèrent subitement, puis enfin, le regard bleu se décrocha de l'écran pour se diriger vers l'ancienne milliardaire.
VOUS LISEZ
Welcome To National City [Tome II] - ANNULÉ -
Fanfiction[Suite de Welcome To Midvale High School] [Toujours en cours de publication] 10 ans se sont écoulés depuis les derniers événements du premier Tome. Que sont donc devenus les personnages que vous avez finis par apprécier avec le temps ? Sont-ils touj...