Hey \o/ Et c'est le retour de la grande joie de NC et de son retournage de cerveau !
Honnêtement, je crois que j'aime pas chapitre 😬 Désolé pour vous. Je sais pas, y'a plein de truc qui me dérange. Une chose est sûre, la réécriture de cette histoire va me demander un temps monstre je crois xD
Je vous souhaite quand même une bonne lecture \o/
•••
? ? ? :
La blonde fixa la maison devant elle, se tenant à plusieurs mètres dans sa voiture. Ses traits étaient crispés, son corps tendu, son regard haineux, presque possédé. Son esprit était bloqué sur une seule chose, ne lui permettant plus de réfléchir correctement. Non, tout ce à quoi elle pouvait penser, c'était sa haine et le chant de la vengeance qui lui était murmuré à l'oreille depuis qu'elle avait reçu ce message, cette vidéo.
Cette soirée avec Sam avait été si bien. Si bon pour son esprit et son coeur de plus en plus malmené ces derniers temps, comme ceux de toutes sa famille probablement. Pendant le temps de quelques heures, elle s'était sentie presque sereine, comme si elle était retournée en arrière, à une époque où tout était presque si parfait..... Mais cela n'avait pas duré. Ça ne durait jamais.... Là, maintenant, elle ne se sentait même plus capable de se rappeler cette sensation formidable de plénitude. Tout ce sur quoi elle pouvait se focaliser, c'était cette haine viscérale, née il y a maintenant 15 ans et qui aujourd'hui, avait atteint son point culminant et ne demandait qu'à sortir....
— Wouaf !
Keira sursauta brusquement, alors que sa tête se tournait immédiatement vers la plage arrière de sa voiture, où se tenait Pikachu, les deux pattes avant sur chaque fauteuil, sa langue pendante, son expression dessinant comme un étrange sourire.
— Non mais qu'est-ce que tu fais là ?! Je t'ai laissé à l'appartement ! gronda Supergirl.
Le chiot pencha tout de suite la tête sur le côté, lui donnant cette fois-ci un air interrogateur.
— Putain.... cracha presque avec mécontentement la blonde, la mâchoire serrée, se retournant de nouveau pour faire face à la maison.
Ce crétin avait dû se faufiler entre ses jambes et elle avait été tellement obnubilée par sa vengeance, par ce connard, ce bâtard, ce fils de chien, qu'elle n'avait même pas fait attention qu'il avait réussi à la suivre.
Peu importe. Maintenant qu'elle l'avait enfin trouvé.... Rien ne l'arrêterait. Elle saisit son pistolet posé sur son siège passager, le vérifia rapidement et après encore un moment à fixer son objectif perdu au milieu des bois, elle sortit de la voiture en faisant bien attention à ce que le chiot reste à l'intérieur.
Justice allait enfin être faite.
•••
— Putain tu peux pas la bouger ta caisse connasse !! hurla soudainement un automobiliste, faisant sursauter l'ancienne footballeuse qui se tenait au volant de sa voiture, celle-ci bloquant la circulation à un feu, qui devait être passé au vert pour la énième fois depuis qu'elle était arrêtée devant.
Keira fronça les sourcils, puis secoua la tête, avançant enfin pour le plus grand bonheur des gens bloqués derrière elle depuis plusieurs minutes. C'était quoi ça ? Un flashback de la nuit dont elle ne se souvenait de rien ? Elle ne savait pas trop, mais ça avait mis son esprit complètement en vrac.
VOUS LISEZ
Welcome To National City [Tome II] - ANNULÉ -
Fanfic[Suite de Welcome To Midvale High School] [Toujours en cours de publication] 10 ans se sont écoulés depuis les derniers événements du premier Tome. Que sont donc devenus les personnages que vous avez finis par apprécier avec le temps ? Sont-ils touj...