CHAPITRE XXIV

1.1K 82 41
                                    

Hey \o/ Désolé pour le retard de publication, j'ai eu pas mal de choses à faire. Cependant la suite est là \o/

Bonne Lecture à vous !

•••

Samedi 18 Mars, National City :

Mike s'engouffra dans l'ascenseur, l'air fatigué. Cette semaine n'avait pas été de tout repos. En fait, chaque jour était épuisant depuis qu'il connaissait l'existence de Cadmus... Est-ce qu'ils pourraient un jour retrouver une vie normale ? Il avait franchement du mal à y croire... Avec tout ce qui se passait et ce qui se passerait probablement, comment pourraient-ils un jour faire comme si tout ceci n'avait jamais existé ? Ça semblait tellement impossible. En tout cas, ça l'était dans l'état actuel des choses....

Ces quelques jours passés à Metropolis ne l'avaient aucunement aidé à se vider la tête comme il aurait aimé que ça le fasse. Revoir Imra n'avait pas été de toute tranquillité et même s'il avait réussi à établir un certain dialogue avec elle, histoire de lui expliquer la situation, sa relation avec elle semblait proche du zéro absolu.

Puis il avait fallu qu'il apprenne que Jack, son meilleur ami, trempait peut-être dans toute cette histoire horrible... Il avait du mal à y croire, mais pourquoi en aurait-il parlé avec son père autrement ? Comment aurait-il appris leur existence ? Ce type avait toujours été si gentil, si droit dans ses bottes. Il ne voyait vraiment pas comment il aurait pu se retrouver mêlé de près ou de loin à cette organisation du diable...

Il soupira, se redressant de la paroi de l'ascenseur où il s'était appuyé et s'avança dans le couloir sombre qui le mènerait à sa prochaine destination, un dossier en main. Il avait voulu en parler plus tôt avec Keira, mais la blonde n'avait pas semblé la plus réceptive à lui parler ou même à entendre ce qu'il avait eu à lui dire lundi. Il espérait que ça serait mieux aujourd'hui. Il aimerait pouvoir lui parler sans avoir peur de se faire rembarrer aujourd'hui... Il en avait assez de batailler avec des personnes en qui il tenait vraiment beaucoup.

Arrivé devant la porte en bois, il hésita quelques instants, puis frappa finalement à la porte. Aucune réaction. Génial, il ne manquait plus qu'elle soit absente... À quoi il s'attendait après tout ? Ce n'était pas comme si Keira était réputée pour rester cloîtrer chez elle à ne rien faire. Peut-être était-elle à veiller sur Lena. Il essaya une nouvelle fois, sans trop d'espoir. Si elle ne répondait pas, il passerait au penthouse.

Cependant, il n'eut pas besoin de le faire, la porte s'ouvrant finalement sur le visage de la blonde, qui fronça immédiatement les sourcils en découvrant son visiteur.

Décidément, vous vous êtes tous donné le mot aujourd'hui, lâcha-t-elle.

Le brun fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment où voulait en venir Supergirl. Les hématomes qu'elle avait eu sur son visage lundi, semblaient presque tous disparus et même si elle n'avait toujours pas la mine éclatante comme elle avait pu l'avoir à la fac, elle semblait aller nettement mieux que lors de leur réunion de lundi.

Comment ça ? demanda-t-il, toujours sur le pas de la porte.

Peu importe. Qu'est-ce que tu veux ?

Elle ne semblait pas particulièrement mécontente de le voir, remarqua le brun avec un certain plaisir. Bon, elle n'était de toute évidence, pas non plus ravie qu'il soit là, mais qu'elle ne cherche pas à le chasser directement était déjà une avancée bienvenue.

Je.... Je voulais te parler de quelque chose lundi, mais tu n'avais pas l'air au meilleur de ta forme, alors j'ai préféré reporter. Est-ce que.... on peut en discuter maintenant ?

Welcome To National City [Tome II]  - ANNULÉ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant