COUPLES
•••
Ceci est un pavé MONSTRUEUX pour vous parler des possibles couples afin que VOUS choisissiez qui finira avec qui. Je vais vous parler en détail de chaque option. Vous donnez un résumé de la relation, mon avis, ma vision, remettre des moments importants etc et après VOUS voterez pour celui que vous préférez.
Dans un premier temps, je vais vous demander quelque chose d'extrêmement important, c'est d'essayer de vous écarter un peu de la série. Ce que j'entends par là, c'est que je comprends parfaitement que certains d'entre vous shippez le Sanvers, l'AgentReign ou encore le Karamel, mais ici ce n'est pas comme la série. Beaucoup des personnages sont complètement retravaillés #Sam, voire presque complètement inventé #Keira, leur histoire, leur évolution et leur relation n'est pas la même et résultat le Sanvers que vous shippez dans la série par exemple, ne serait pas le même que dans mon histoire. Ce que je vous demande, c'est donc vraiment d'essayer de lire ceci en toute impartialité, de comprendre l'intérêt de chaque possibilité et de voter pour celle que vous préfériez vraiment voir se réaliser. Qui sait, vous pourriez être étonné et changer d'avis au bout du compte et passer au dernier moment d'un ship à un autre.
Je ne parle pas du LuluWatt ici. C'est clair et net, nous sommes tous d'accord là-dessus, le LuluWatt, on y touche pas ! Ce dont nous allons parler ici, c'est de Alex, Keira, Sam, Mike et Maggie et indirectement Imra.
Je tiens aussi à signaler que le tome II est déjà bien avancé et qu'il me reste donc peu de temps pour installer une relation complètement et je ne veux absolument pas bâcler les mises en couple. De ce fait, suivant le couple choisi, à la fin du tome II ne vous attendez pas à ce qu'ils soient mariés etc. La finalité sera que les ship choisis se mettent en couple à la fin et encore, ça dépendra des ship notamment ceux concernant Keira.
Sur ce accrocher vos ceintures, l'arrivée jusqu'en bas pourrait s'avérer longue ?
PS: Bon si c'est aussi long, c'est parce que j'ai remis de nombreux passages pour les couples, si ça ne vous intéresses pas, passé les passages en italique, ça sera nettement plus courts xD
-------------------------------------------------------------
ALEX/SAM
Nous allons commencer par le Alex/Sam ! Ou le SexyPerfect ? Je vous laisse deviner qui est qui dans ce nom foireux de ship xD
Sam rencontre Alex pour la première fois environ au milieu du Tome I, le jour du réveillon de Noël quand Alex débarque chez Lena. Sam avait déjà entendu parler d'Alex auprès de Keira et Alex avait déjà entendu parler de Sam auprès des jumelles. Tout de suite, Sam se montre enjôleuse avec Alex et Alex, reste blasée de son comportement avec elle, mais au fond, ça fini par l'amuser.
Petit à petit, elles parlent un peu plus, laissant quelques conversations assez sérieuse entre elles, la première étant le jour de Noël, le lendemain de la petite crise de Kara, ou Sam demande à Alex comment elle va.
Après ça, elles commencent vraiment à devenir amie et même si le flirt reste chose assez récurrent, il y a quelque chose en plus qui s'installe entre elles, quelques choses de plus sérieux. Alex est la personne qui accompagne Sam à sa première échographie. Alex est la troisième personne à qui Sam parle de son passé parce qu'elle se sent assez en confiance avec elle malgré qu'elles ne se connaissent pas depuis longtemps. Sam est là pour Alex quand elle craque de voir Kara aussi mal suite à la mort de Kenny et Sam est encore une fois présente quand Kara s'est faite shooter et qu'Alex avait vraiment du mal à gérer. En somme, Sam à plusieurs piliers importants vers qui elle peut se tourner : Lena, Keira et Alex. Alex se tourne généralement vers Sam.
VOUS LISEZ
Welcome To National City [Tome II] - ANNULÉ -
Fanfic[Suite de Welcome To Midvale High School] [Toujours en cours de publication] 10 ans se sont écoulés depuis les derniers événements du premier Tome. Que sont donc devenus les personnages que vous avez finis par apprécier avec le temps ? Sont-ils touj...