intro

39.8K 374 113
                                    

Je suis Brook Cameron j'ai 18 ans, je suis blonde, vénitienne aux yeux verre et marron. J'ai deux sœurs nommés Sarah et Wheezie et une frère nommé Rafe, nous sommes des kooks ce qui signifie que nous sommes riches. Tout le monde pensent que la vie est parfaite alors que pas du tout mon père ne nous traite pas moi et Sarah de la même façon qu'il traite Wheezie. Ma vie n'a pas été facile ma mère est décédée lors de la naissance de ma petite sœur cela m'a fait beaucoup de mal surtout quand mon père a trouver une nouvelle femme qui de nomme Rose, je ne l'aime pas du tout mais je ne suis pas la seule personne ne l'aime à part mon père. Nous ne sommes pas les seule sur cette île il y a aussi des pogues aux yeux de mon frère et de mon père ces personnes sont pauvres.
Mais il y a un groupe d'ami de quatre personnes qui sont des pogues, comment je le sais ? Car je les vois souvent à la mer en bateau et il y en a un le grand brun qui s'appelle John B il travaille pour mon père, son pere est mort il n'y a pas longtemps et les journaliste disaient qu'il a eu un accident mais pour luii c'est faux et il cherche la bonne raison de sa mort. Lui et Sarah sont toujours en train de se disputer c'est drôle à voir, je ne connait pas tout le monde dans le groupe à part qu'il  y a un blondinet je n'arrive pas à me le voir, je le déteste, pourquoi ?
Je ne sais pas mais c'est comme ça, il y a aussi Kiera sa famille est riche mais elle préfère les pogues elle etait l'ancienne meilleur ami de Sarah mais il c'est passer quelque chose qui a tout détruit et depuis elles se détestent.

J'ai eu un copain qui s'appelle Topper qui est le nouveau copain de ma sœur, quand j'étais avec lui il me maltraitait et me frapper j'ai porté plainte bien sur mais personne ne m'a crue j'ai donc laissé tomber. Le jeune homme est aussi le meilleur ami demon frère.
Que l'histoire commence.

Bienvenue à Outer Banks.

ennemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant