Je me réveille par la lumière du soleil qui éclaire ma chambre je regarde l'heure sur mon téléphone et il est 10:00am je décide de me lever et descend.
Je vois que tout le monde est déjà lever.- ah bah voilà le belle au boit dormant, dit mon père.
- ha ha.Je fonce dans la cuisine me faire un latté pendant que l'eau bouillie je vais me changer aujourd'hui j'ai décider d'aller bronzer un peu sur le bateau bien sur il faudra que je me mette en maillot il faudra donc que je mette du correcteur sur mes blessures.
Après m'avoir changer je descend et finis mon latté je saisis mon téléphone et va sur le bateau il fait beau aujourd'hui bref je me déshabille et m'installe bien sur j'ai appliquer de la crème solaire.
J'étais tranquille à écouter ma musique quand une envie de boire me vient et comme je sais que il y a de l'alcool dans le bateau j'en profite de plus mon père ne pourras pas me voir comme la maison et loin du bateau, après avoir trouver des bouteille j'en ouvre une et prend plusieurs gorgées et va m'installer là où j'étais, j'avais aussi pris des cigarettes j'en saisis une.
12:30.
Je suis en train de bronzer en buvant et fumant quand j'entends des personnes ou une personne j'enlève mes lunette et remarque que c'est ma sœur Sarah et son copain Topper.- urg, en remettant mes lunettes.
- brook tu m'avais dis que tu avais arrêter de fumer et de boire.
- oops j'ai mentis.Je l'entends souffler.
- et puis c'est pas tes affaires Sarah.
- je sais mais c'est juste je m'inquiète pour toi.Je soulève mes lunettes pour la regarder.
- tu n'as pas besoin de t'inquiéter je vais bien, dis-je en remettant les lunettes.
- elle a raison Sarah ta pas besoin de t'inquiéter pour cette pauvre fille.
- ferme-la toi salle gâter.Je les entends partir je souffle de soulagement mais fallait que d'autres personne viennent me botter le cul quand j'entends la voix de John B proche de moi.
- brook ?
- mhh.Je me redresse prend une autre gorgée de ma 2ème bouteille et une autre cigarette.
- qu'est-ce que tu le veux John B ? lui demandais-je en posant mes lunettes sur mes cheveux.
- t'en a d'autres ? demande kie.Je la regarde.
- tu fume toi ?
- c'était pour rire hein.Je sens le regard de JJ sur moi c'est frustrant.
- bon tu vas répondre à ma question ou non ?
- euh oui hum c'est un peu délicat.Pendant qu'il cherche à poser sa question je fais un effort en proposant une cigarette à JJ qu'il accepte de suite en me fessant un clin d'œil de remerciement.
- je voudrais que tu m'aides à prendre du matériel de plonger de ton père.
Je sens qu'il est gêné a me demander ça.
- et pourquoi ca ?
- c'est pour un truc.
- pourquoi serais-je faire ça ?
- car si c'est moi je me ferais viré.
- pas faux, en prenant une autre gorgée.
- alors ? dit pope.
- ouais de toute façon je l'aime donc.
- merci.Je vois que le blondinet veut une bouteille mais il arrive pas à demander donc je lui en passe une.
- suis moi.
Je le guide là où le matériel est, je leur donne et ils se dirigent à leur bateau.
- mais à une condition.
Ils tournent tous la tête vers moi.
- laquelle ?
- je viens avec vous pour voir ce que vous allez faire avec.
- tu-
- tu les veux ou pas ?
- oui.
- donc je viens
- bon, il souffle, d'accord.Je prend ma boîte à cigarette finis ma bouteille et je l'ai rejoint Kiara m'aide à monter je m'installe à coté d'elle.
VOUS LISEZ
ennemies to lovers
AdventureAu fil des aventures et des histoires, les deux ados qui de base se détestaient tombe amoureux de l'un et l'autre... Spoilers de la saison 1 et 2 ! // Je me suis inspirée de la série, il se peut que quelque scènes soit les mêmes dans la série //