On sort de la douche j'enfile un de ses t-shirts qui m'arrive aux genoux j'enfile aussi un mini short.
- j'aime bien quand tu prend mes t-shirt.
- je sais.Je dépose un doux baiser sur sa joue et sors quand je le souvient d'un truc.
- les gars on peux pas aller ce soir chercher l'or.
- pourquoi ?
- ma stupide famille a organiser un cinéma sur la plage.
- il faut y aller !! dit kie en s'existant.
- bon d'accord.Je saute de joie on dirait une enfant.
- c'est à quel heure ?
- 21:00.Ils hochent la tête.
- on peut aller chercher l'or à dix-sept heures ?
- ouais.16:58.
On se prépare tous pour chercher l'or je prend une corde et on monte tous dans le van on part direction la maison hanté.
On arrive comme prévue Pope et John B reste dans le van quand ta moi, jj et kie nous allons chercher cet or, on arrive.
- je vais y aller, dis-je.
- sûre ? demande jj.
- oui.
- fait attention, me dit kie.
- ne lâcher la corde.Je prend la corde et descend dans le puits qui fait sombre ca pue je touche l'eau je lache la corde je tombe dans l'eau.
- aïe, dis-je en regardant mon genoux.
Je cherche partout dans l'eau je trouve pas je cherche dans les pierres quand tout a coup je touche quelque chose.
Je fouille je reussis a trouver l'or !!
- les gars je l'ai !!
- grouille on entend des bruits.Je prend la corde mes amies m'aident à remonter je rêveur terre je donne l'or à JJ qui enroule ce dans une mini couverture et onnpzrt de cette maison maléfique, on atteind le van les deux garçons se tournent vers nous.
- alors ?
JJ leur montre John B est tout content comme un enfant aller pour la première fois à Macdo. Il démarre et on rentre au chateau.
- il faudra qu'on les assemble pour pas les prendre, dit John B.
- on fera ça demain là on va doit aller se préparer car dans une heure il y a le cinéma, dis-je.Je pars dans la chambre j'opte pour le même t-shirt de JJ que j'ai porté ce matin avec un short noir.
21:00.
On sort du Châteaunoir nous retrouvé a la plage, on arrive on s'installe.
- je dois aller au toilettes, dit JJ.
- moi aussi, rajoute Pope.Ils partent quand ta nous on reste à regarder Sarah nous a rejoins on lui a dit qu'on a trouver l'or.
- je viendrais avec vous demain.
- ok.
- euh les gars JJ et Pope se battent.On se lève et on court vers eux exactement les deux pogues se battent avec Rafe et Topper.
- STOP ! criai-je.
Ils ne m'écoutent pas John B essaie de les arrêter mais sans succès.
- RAFE STOP !
Et cette fois il s'arrête en se tournant vers moi.
- brook tu dois t'en aller.
- non ! pourquoi tu dois toujours les frapper ?
- ils sont pau-Je le laisse même pas finir que je le gifle.
- redis ça encore une fois c'est pas une gifle mais mon poings que tu vas prendre.
- tu ne vas rien faire.
- ha ha et toi tu vas faire un truc hein ?Il s'approche brusquement de moi me prend par la gorge et me cogne contre un arbre.
- comme ta pas pris ta coke tu n'arrive pas a te calmer hein.
Il serre un peu plus fort.
- Rafe ! cria Kiara.
- sache que si tu me tue ici tu aura ma mort dans ta conscience toute ta vie.
- je m'en fous.Il serre plus fort j'arrive à peine à respirer.
- Rafe tu es en train d'étrangler ta sœur ! hurla son meilleur amie.
- lâche Brook ! hurla ma sœur a son tour.
- Rafe...j'arrive pas à respirer..Il commence à avoir les larmes aux yeux.
- c'est moi...Brook..
Il me lâche je respire Rafe tombe sur ses genoux je le suis.
- hé hé regarde moi.
Je prend son visage entre mes mains.
- j'ai faillis te tuer bree..
- je sais mais tu ne l'a pas fais..
- je suis tellement désolé.Je le prend dans mes bras malgré les erreurs qu'il fait. Il se détache de moi et part avec Topper je me lève Jj cours vers moi en me prenant dans ses bras.
- tu vas bien ?
- oui JJ je vais bien.
- tu m'as fais peur.Je rigole.
- aller on rentre.
VOUS LISEZ
ennemies to lovers
AdventureAu fil des aventures et des histoires, les deux ados qui de base se détestaient tombe amoureux de l'un et l'autre... Spoilers de la saison 1 et 2 ! // Je me suis inspirée de la série, il se peut que quelque scènes soit les mêmes dans la série //