15

7K 128 2
                                    

On arrive Pope et Kiera sont là au même moment que nous on voit le corps de John B au sol immobile et Sarah en pleure à côté je cours vers eux je m'assois à côté de son corps.

- john b ouvre les yeux !

Les autres me rejoins.

- aller john ! cria kie.
- stp john b ne me laisse pas, dit Sarah en pleure, on a besoin de toi, continue-t-elle en posant ses lèvres sur celle de mon amie.

Je fige je suis choqué de se qui vient de se passé je tourne la tête pour voir Kie elle a la même réaction que moi je croise son regard.
John B se réveille en sursaut.

- enfin ! dit pope.
- comment tes arriver ici ? demande JJ.
- Topper la pousser de la haut, avoua Sarah.

Je ne dis rien je me lève et pars d'un pas accéléré à la camionnette.

- brook attend ! cria ma meilleur amie.

Je rentre dans les camionnette et m'assoie sur un siège Kiera me rejoins.

- j'arrive pas à y croire, dit-elle.
- en plus elle est avec Topper.
- ils ne l'ont même pas dit.

Je souffle, on entend des personne parlés donc on en conclus que ils sont là ils montent tous je suis a coté de Kiera a ma gauche et JJ a ma droite celui qui conduis est John B.

Pendant le trajet personne parle c'est le silence complet on arrive je sors en vitesse et rentre dans ma chambre en claquant la porte, oui je suis énerver.

Pdv de JJ.
On rentre Brook est rentrer dans sa chambre en furie et en claquant la porte j'en déduis qu'elle est énerver contre sa sœur et John B, je m'installe sur le canapé accompagné des autres.

- je vais voir brook, annonça ma meilleur amie.

Je la regarde partir en direction de sa chambre je me tourne vers John B.

- elles sont énervés contre toi mon pote, je me tourne vers la barbie, et toi brook est énervé contre toi.

Je me lève et va dans ma chambre.

Fin du pdv.
Je me réveille par un poids que je ressens sur mon ventre j'ouvre bien les yeux qui sont encore endormis et vois que Kiera dort sur moi ce qui est vraiment chou à voir, je la pousse un peu pour la réveiller.

ennemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant