27

5.1K 86 17
                                    

Je me réveille JJ dort encore je sors du lit sans le réveil je vais au toilettes quand je vois du rouge. Oh nan !! il fallait que je les ai maintenant.

Après avoir mis quelque chose je sors des toilettes JJ n'est plus dans le lit je sors de la chambre et me dirige vers la cuisine je me fais un bol se céréales je prend aussi un croissant et deux biscuits. Je rejoins les autres j'arrive ils lèvent tous les yeux vers ils sont tous choqués.

- quoi ? leur demandais-je avec le croissant dans la bouche.
- tes sur que ça va ? me demande John B.
- les gars Brook a ses règles, ajoute Sarah.

Je continue de manger sous les regard amusés.

10:22.

Je suis seule au chateau Kiara est aller travailler dans son restaurant, Pope est aller aider son père, John B est à Sarah et JJ est aller voir son père malgré ce que je lui avais dit.
Je suis en train de lire quand j'entends la moto de JJ je baisse mon livre et je le vois arriver avec des bleu sur le visage, je cours vers lui et prend son visage entre mes mains.

- oh mon dieu JJ ton visage...
- c'est rien Brook.
- là c'est trop JJ tu peux pas continuer comme ça sans rien faire.

JJ s'effondre dans mes bras j'enroule mes bras autour de son cou compte à lui il enroule ses bras autour de ma taille, ses chaudes larmes sur mon épaule.

- hé hé JJ je suis là..
- brook il ne me respecte jamais a chaque fois qu'il arrive ivre il me frappe.
- shh.

Je lui caresse ses cheveux on va s'assoir sur le canapé il pose sa tête sur mon ventre.

- c'est toujours moi qui prend ses coups.
- jj tu as cas ne plus habiter là-bas.
- je vais faire ça.
- allee repose toi mon chou.

Il dépose un baiser sur mon ventre avant de fermer ses yeux je lui fais des papouilles car je sais qu'il adore ça et ça l'aide a bien dormir.

Éclipse de l'après-midi.

Il est 19:00 tout le monde est rentrer nous sommes dans le van on part au Royal Marchant au même endroit où John B c'est blessé au bras.

- on doit chercher quoi au juste ? demandais-je.
- une maison un truc comme ça.

Je hoche la tête on part chercher chacun de son côté quand je trouve la maison.

- LES GARS!! hurlais-je.

Ils arrivent tous.

- c'est ça ? demande l'intello.
- oui aller go !

On s'apprêtait y aller quand JJ nous stoppe.

- les gars non !
- pourquoi ? demande kie.
- il y a une histoire.
- comme si on allait te croire, avoua le leader.
- va s'y raconte.

JJ commence à raconter l'histoire c'est vrai que l'histoire est flippante mais faut pas lui montrer.

- ouhhh j'ai peur, dis-je en faisant des geste avec les mains.
- on perd notre temps là.

Les autres partent je m'apprêtais à les suivre quand mon copain de me stoppe.

- quoi ?
- tu y crois toi hein ?
- ca se trouve elle est déjà morte, aller vient JJ.

Je lui prend la main et on rejoints les autres on arrive au sous-sol on commence à chercher quelque chose qui peut nous ramener à l'or.

Ca fait au moins 20min qu'on cherche quand Pope nous appelle on  a le rejoindre.

- regardez.

Il jette un cailloux on entend de l'eau nos regarde.

- il faut enlever ça.

On enlève les bois qui sont sont au-dessus on y trouve un puits.

- on reviendra demain soir avec une corde, dit John B.

Quand on entend des pats au dessus de nous.

- euh les gars vous avez entendu ça ? demandais-je.
- elle n'est pas morte je le savais !!

Je souffle on sort de cette maison en vitesse quand je tombe sur un cadavre je crie les autres arirve vers moi.

- c'est qui lui ? demandais-je en tremblant.
- ca doit être son mari, répond le blondinet.

On cours quand on entend des voix on atteind le van.

- on a eu chaud.
- il faudra revenir demain mais tout le monde ne pourra pas y aller.
- donc ?
- JJ, Brook et Kie vous y aller quand à nous on sera dans le van à vous attendre.
- tu veux qu'on se sacrifie ?

On rentre je pars à la douche quand j'entends la porte s'ouvrir.

- c'est qui ?
- la dame de ménage.

Je ne fais pas attention je continue ma douche quand je sens une présence chaude je me retourne et tombe sur le blondinet.

- qu'est-ce que tu fais ici mon chère ?
- je pensais que tu avais besoin de compagnie princesse.

Il pose ses mais sur mes hanche pour rapprocher nos deux corps.

- peut-être bien.
- tu es magnifique bb.

Je me mords la lèvre.

- et toi tu as des abdos splendides.

Il commence à déposer des biaiser sur mon cou en laissant quelque marque.

- hep hep pas aujourd'hui on peux pas.
- pourquoi ?
- j'ai mes règle crétin.
- ah ouii rohh.

Je rigole compte à a monsieur lui il grogne.

ennemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant