2 jours viennent de passés.
Pendant ces deux jours beaucoup de choses sont passées comme par exemple j'ai porté plainte contre Luke Maybank il est maintenant en prison pour avoir battu son fils plusieurs fois, depuis la mort de Peterkin Ward est aller porté plainte contre John B il a dit que c'était John B qui a tuer Peterkin, j'ai essayé de convaincre les officier mais sans succès maintenant John B est recherché dans toute l'île d'Outer Banks.
Aujourd'hui.
Nous sommes tous au chateau dans le jardin à s'amuser à la météo sa disait que ce soir il y a une tempête plus grave que la première.
Nous sommes tous en train de profiter je suis en train de fumer un joint quand JJ se place en face de moi avec le sourire aux lèvres j'expire la fumer dans sa bouche il en profite pour dévorer la mienne.- les gars ce soir ont reste ensemble, nous dit John B.
- ouais.Pdv Sarah.
Il est dix-neuf heures avec John B on a décider de quitter l'île avant qu'il se fasse capturer le truc c'est que nous avons pas de bateau pour partir et de plus Ward nous laisse pas partir a cause la tempête de ce soir, une idée me vient.
- allô, répond Topper.
- Topper j'ai besoin de toi.
- dit moi.
- j'aurais besoin d'un de tes bateau car je ne peux pas utiliser ceux de Ward.
- et pourquoi ?
- je ne peux pas te le dire.
- Sarah.
- bon d'accord..avec John B on a décider se quitter Outer banks car il est rechercher.
- il y a la tempête Sarah.
- je sais mais s'il te plaît Topper.Je l'entends souffler.
- ok. Il y a un bateau au port qui est cacher aux yeux des gens vous pourrez l'utiliser.
- merci.Je raccroche j'envoie un message à John B pour lui dire que c'est bon on part dès la nuit tombée.
21:05.
Je sors de la maison par la fenêtre sans rien et part au bateau John B y est déjà je le rejoins.
- Sarah tu es sûre ?
- oui bien sur.Il sourit et m'embrasse.
- aller on y va.
Il démarre on traverse les grosse vagues.
Fin pdv Sarah.
Ca fait maintenant deux heures que John B est parti mais n'est pas revenue il nous a dit qu'on resterait ensemble mais je pense que c'est faux, la tempête a déjà commencé depuis une heure je suis sur le canapé à regarder la tempête depuis la fenêtre quand mon téléphone sonne je vois le prénom de ma petite sœur apparaitre je décroche.
- wheez ?
- Brook !
- qu'est-ce qui se passe ?
- Sarah n'est pas à la maison depuis deux heures.
- John B aussi, dis-je en chuchotant.
- quoi ?
- John B n'est pas revenue depuis deux heures aussi.
- il y a la tempête dehors tu ne pense pas que...
- je ne sais wheez avec les autres on part les chercher.
- papa est déjà en train de chercher Sarah avec Rafe.
- ok.
- fait attention.
- ne t'inquiète pas.Je raccroche.
- les gars !!
Ils arrivent.
- il faut partir chercher John B et Sarah.
- pourquoi ?
- Sarah n'est plus à la maison depuis deux heures et John B n'est pas revenue depuis-
- deux heures, me coupa Pope.On court au van c'est JJ qui conduit on roule partout en criant leur prénoms mais sans réponse quand on passe devant une plage où on voit les police et des tantes on décide de s'arrêter, on sort en courant.
On arrive le Sheriff Shoup nous stoppe.
- hep hep.
- où sont John B et Sarah ?
- on ne sait pas aller vous asseoir dans la tante.Nous faisons ce qu'il nous dit je m'assois sur un banc en attendant des nouvelles.
Ca fait maintenant une heure que nous attendons et ça fait trois heures que ma sœur et mon meilleur amie sont portés disparus je vois le Sheriff Shoup avec une tête d'enterrement arriver on se lève tous.
- les enfants...je suis désolé de vous annoncer ça mais John B et Sarah sont mort.
JJ s'énerve contre le sheriff, Kiara pleure, Pope ne comprend rien puis moi je pleure je viens de perdre deux être important dans ma vie je sors prendr de l'air.
Je m'éloigne mais je ne crois pas que ça soit assez je tombe sur mes genoux et crie "NON" de toute mes force que j'en perd le souffle je pleure de tout les larme que je peux je vois mon frère courir vers moi me prendre dans ses bras.- Rafe dit moi que je rêve stp.
- je suis désoler bree.
- nan Rafe ca peut pas être vrai !
- je suis désolé brook.Je pleure sur son épaule.
- j'ai besoin d'être seule.
- ok va s'y.Avant de me lèver Rage depose un baiser réconfortant sur mon front je me lève et m'éloigne.
Pdv Kiara.
On voit Brook partir on la suit on la voit dans les bras de Rafe quand elle se lève et part on s'apprêtait à la suivre sauf que le frère de ma meilleur amie nous arrête.
- tu fais quoi là ? s'énerva JJ.
- je vous stoppe pour votre bien quand elle est comme ça vaut mieux ne pas la suivre.
- et pourquoi ?
- elle peut devenir violente ou même vous dire des choses blessantes.C'est pas très rassurant.
- elle peut même rester là où elle est pendant deux jours mais si elle est rentre elle rentrera avec des blessures.
- ca nous rassure pas là.
- je sais je m'inquiète aussi pour elle mais vaut mieux que vous rentrez.Il part je vois que JJ pleure je le prend dans les bras c'est la première que je le vois comme ça a s'inquiéter pour une fille Brook a vraiment changer JJ.
On part au van et on rentre.Fin pdv Kiara.
Je marche dans la rue je trouve pleins de mur que je frappe dessus ma mains est en sang abîmé je frappe aussi dans les arbres ma mains pisse le sang quand je me retrouve devant chez Barry ce n'est pas la personne que j'apprécie le plus mais j'ai besoin de ce qu'il a je toque plusieurs fois au bout de la cinquième fois il m'ouvre.
- qu'est-ce que tu fais ici Cameron ?
- j'ai besoin de-
- je vois entre.Je rentre m'assoie sur le canapé je sniffe plusieurs fois.
- ta main.
- je sais.Après avoir sniffer plusieurs fois je sors de chez lui crevé je ne veux pas rendre au chateau maintenant je retrouve la plage je décide de m'allonger contre un arbre la tempête n'est toujours pas fini il pleut plus que avant.
VOUS LISEZ
ennemies to lovers
AdventureAu fil des aventures et des histoires, les deux ados qui de base se détestaient tombe amoureux de l'un et l'autre... Spoilers de la saison 1 et 2 ! // Je me suis inspirée de la série, il se peut que quelque scènes soit les mêmes dans la série //