26

5.8K 101 18
                                    

Ca fait un moment que je le soigne au visage il n'arrête pas de se plaindre ce gamin.

- mais fait moins de bruit JJ !
- mais ça fait mal !

Je rigole en le voyant se plaindre. Je finis enfin on voit le soulagement sur son visage je range la trousse quand il me prend mes mains pour qu'on soit face à face.

- tu porterais vraiment plainte pour moi ?
- bien sûr blondinet.

Il dépose ses lèvres contre les miennes.

- ce soir je t'emmène en bateau.
- comme un rencard ?
- oui...notre premier rencard.

Je vois qu'il est gêné ce n'est pas dans son habitude je l'embrasse, nous sortons de la salle de bain.

- oh les gars j'ai bouler de vous dire demain il y une soirée cinéma sur la plage il y aura tout le monde, annonçais-je.
- qui a préparer ça ? demande le jeune brun.
- la famille de Topper je crois je suis pas sûre.
- on y va hein, dit kie.
- bien sur !

19:35.

Je suis sur la hamac a lire quand je sens une présence je lève les yeux et vois mon merveilleux copain.

- je viens te prendre dans 15min.
- ok.
- Kiara voudra bien t'aider mais elle hésite de te demander.
- dit lui de venir je vais pas la mordre haha ça ferait qu'elle me montre qu'elle fait tout pour que je la pardonne.
- ok princesse a tout à l'heure.
- a tout à l'heure.

Il part en m'envoyant un bisous volant je replonge mes yeux dans mon livre quand je me fais interrompre.

- hey bree..
- kie !
- tu aurais besoin d'aide pour la tenue ?
- absolument !
- aller vient girl !

Elle me prend la main on va chez elle je dis bonsoir a ses parents, on arrive dans sa chambre qui est vraiment belle.

- wow kie ta chambre est réellement belle.
- merci..

Je m'assis sur son lit compte à elle, elle ouvre son dressing on y voit de toute les couleurs et de toute les formes.

Elle me propose plusieurs robe ou même tenue quand elle tombe sur une robe rouge.

- je vais l'essayer !
- en plus c'est la couleur préférée de JJ.

Elle me dit ça avec un regard coquin.

- tant mieux !

Elle rigole et me donne la robe je pars l'essayer.

5min après je reviens mon amie lève les yeux vers moi.

- alors ?
- brook tu es ravissante !
- merci.

Je tourne ce qui fait rire ma meilleur amie la rouve m'arrive jusqu'au milieu de mes cuisses elle est moulante.

- maintenant passons au cheveux.

Je m'assois devant sa coiffeuse elle me boucle les cheveux et me fait un léger maquillage composer de anti-cernes, mascara, hilighter et un peu de rouge à lèvre.

- et voilà !!
- wow merci beaucoup Kiara !
- avec plaisir bree.

Je la prend dans mes bras.

- maintenant il faut retourner au chateau.
- yep.

On part de chez elle pour rentre au chateau.

19:50.

Je suis au chateau à me regarder une dernière fois au miroir je sors et vois des cheveux blond se diriger vers moi il m'examine de haut en bas.

ennemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant