*scène limon si vous voulez pas lire sautez*
Il ferme la porte me cogne contre le mur et m'embrasse le cou je lache quelque gémissement se qui lui fait sourire, il enlève mon short remonte a mon cou laisse quelques marques.
Descend à ma poitrine je décide de le retourne il est donc contre le mur je lui fait quelques bisous au cou en laissant des marques je l'entends gémir de plaisir, j'enlève ses mains de mes fesses pour que je suis puisse être libre.Je descend à son torse léché ses abdos bien dessiner il me porte une seconde fois.
- c'est moi qui domine.
- je crois pas non.Il rigole me lance sur le lit il est donc sur moi et moi sous lui, il embrasse mon cou descend à ma poitrine défait l'attache de mon maillot le jette au sol me lèche un sein.
- oh mon dieu.
Je le retourne je suis donc dessus de lui je descend son torse le léchant j'enlève son short je vois déjà la bosse de son pénis à travers son boxer je lui fais des caresses.
- oh mon dieu..
Il reprend le contrôle descend plus bas enlève mon bas de maillot je suis donc nue j'en profite pour enlever son boxer aussi. Il prend un préservatif d'un tiroir il l'enfile.
- très prête ?
- oh que oui.Et là il rentre en moi fait des vas et vient.
- PUTAIN.
- dit mon nom brook.
- OH MON DIEU JJ.
- c'est ça.Il y vas plus fort avec plus de rythme il donne des coups de hanches.
- brook tes tellement bonne.
- ta vue.J'en ai marre d'être toujours en dessous je le retourne je m'assis sur lui et saute je vois que ça lui plaît à ce coquin.
Je décide de descendre jusqu'à son engin enleve le préservatif et le prend dans ma mains et monte et descend comme ça mais plus vite.
- continue comme ça.
Il lâche quelque gémissement, je met son engin dans ma bouche et fait des rentre et sort avec.
- je vais lâcher dans ta bouche beauté.
Il lâche comme il avait dit j'avale je remonte et l'embrasse il en profite pour me retourné il descend à mon intime et y met sa langue.
- oh putain de merde.
- t'aime ça hein ?
- oh que oui !Je lache des gémissements de plaisir, il y met un doigt et un deuxième.
- JJ !!
- c'est moi, dit-il en rigolant.
- je vais mouiller là.
- va sy chérie.Je mouille sur ses doigts qu'il finit par lécher il continue tout en m'embrassant langoureusement il finit par enlever ses doigts remet le capote et rentre en moi sauf que quand il rentre quelqu'un ouvre la porte soudainement.
- JOHN B ! cria JJ.
- OH MON DIEU, cria ce dernier.Il part en vitesse fermant la porte derrière lui je rigole.
- continuons.
- coquin va.On continue comme ça jusqu'à atteindre l'orgasme.
On y atteind il s'écroule à côté de moi pose la couverture sur nos corps nus, je pose ma tête sur son torse chaud j'en mêle mes jambes avec les siennes.
- ta aimer ? me demande-t-il.
- j'ai adoré même.
- il faudra le faire plusieurs alors.Il me regard avec un regards coquin.
- jj pourquoi tu m'as jamais parler de se qu'il te fait ton père ?
- j'arrive pas vraiment à parler de mes problèmes..
- tu sais que avec moi tu peux tout me dire.
- je sais..mais juste une chose ?
- mhh
- ne me quitte pas..
- ow jj je te quitterais jamais.
- promis ?
- je te le promet.Il dépose un léger baiser sur mon crâne et on finit par s'endormir.
VOUS LISEZ
ennemies to lovers
AdventureAu fil des aventures et des histoires, les deux ados qui de base se détestaient tombe amoureux de l'un et l'autre... Spoilers de la saison 1 et 2 ! // Je me suis inspirée de la série, il se peut que quelque scènes soit les mêmes dans la série //