15:00.
C'est l'heure où Ward va mettre l'or dans l'avion je suis avec Sarah et John B nous sommes dans le van pour aller à l'aéroport on arrive on voit Rafe et Ward je sors en vitesse accompagnée de John B, Sarah reste un peu dans le van au cas où.
- papa tu ne peux pas !
- de quoi ?
- on peux pas quitter cette île !
- bien sûr que si !
- non.Rafe arriver devant moi et me prend le poignet.
- lache moi Rafe.
- tu dois venir !
- lâche la ! cria John B.Je vois Sara au téléphone je suppose qu'elle appele la police.
- tait-toi !
Rafe frappe John B qui tombe au sol Sarah arrive en courant près de John B.
- Sarah tu ne devrais pas être ici, dit mon père.
- bien sûr que car je suis ta fille.Je réussi à m'échapper de l'emprise de mon frère.
15:49.
C'est parti tes loin que je ne peux pas l'expliquer l'officier Peterkin est arriver.
- monsieur Cameron je vous arrête pour meurtre.
- comment ça ? demande Rafe.
- ton père a tuer le père de John B.
- non c'est faux !Rage sort une arme et la pointe vers l'officier.
- Rafe non ! dis-je en mettant devant Peterkin.
- Brook dégage !
- non.Il a les larmes aux yeux.
Je m'avance vers lui et essaye de lui prendre l'arme ca part en bagarre quand je tombe.
- BROOK !hurla Sarah.
- Rafe vous allez venir avec moi aussi, dit Peterkin.
- je crois pas non.
- Rafe pose cette arme, dit Wtad calmement.
- RAFE ! cria Sarah.Mais sans succès Rafe tire sur l'officier qui tombe au sol je suis choqué comment il a pu John B court vers la dame.
- non non non !!
Mais malheureusement elle décide sous nos yeux j'en reviens pas mon frère vient de tuer Peterkin. Je regarde Rafe.
- je te reconnais même plus.
- je suis désolé brook.
- non...ne me reparle même plus.J'appelle l'ambulance et la police qui a arrive en 10min.
Éclipse de la soirée.
Je suis au chateau je suis chamboulé de tout ça quand je remarque que JJ n'est pas là.
- il est où JJ ?
- on en sait rien.Je sors avec Pope et Kie derrière moi quand on commence à voir de la lumière on arrive derrière le chateau il y a beaucoup de guirlande il y a même un jacuzzi où JJ s'y trouve avec une bouteille de Champagne.
On avance je regarde tout autour.
- ah vous êtes là !
- tu nous explique ? demande Pope.
- vous aimez bien ? Brook tu aimes bien ?Je ne sais pas quoi répondre face à cela.
- comment tu as pu faire tout ça ? demande Kiara.
- avec l'argent de Barry.
- mais JJ on devait garder l'argent, dis-je.
- je voulais te faire plaisir car je ne me trouvais pas assez bien pour toi..
- JJ...
- t'aurais pas dû faire ça JJ ! s'énerva Pope.
- c'est bon j'ai compris ! ok ? je voulais juste que ça vous fasse plaisir mais je vois que non.
- JJ c'est pas le moment, dit kie.D'un coup le blond se lève on voit sur son torse pleins de bleu je suis choqué je n'arrive pas a décrocher mes yeux de son torse.
- voilà vous êtes contents hein !
Des larmes coulent le long de ses joues, il se retourne pour montrer son dos qui est aussi rempli de bleu. Son père est vraiment qu'un monstre.
- JJ je...
- ne dite rien ! maintenant laisser moi tranquille vue que ça ne voud plaît pas.Je le rejoins dans le jacuzzi je le prend dans mes bras il me serre fort.
- jj ça me plaît.
- vraiment ?
- oui..
- je suis désolé brook..vraiment..
- shh c'est rien..tu aurais pu me dire pour les bleus.
- je sais lais j'arrivais pas.
- je porterai plainte demain.
- je viendrais avec toi.Pope et Kiara nous rejoint dans notre câlin je me demande où est John B car là JJ aurai besoin de son meilleur amie.
- on vous laisse, me chuchote Kie.
Je hoche la tête les deux pogues partent quand ta nous on s'assoit dans l'eau je suis en face de lui on ne fait que de se regarder.
- tu sais on peut finir ce qu'on a commencer ce matin.
- tu ne pense que a ça coquin.
- mhh peut-être.Je me rapproche de lui en m'asseyant sur ses cuisses il me descend ses mains délicatement sur mon fessier.
- j'ai un très belle vue d'ici.
- et moi de même.Il se rapproche de moi pour me mordiller l'oreille je soupire je sens des truc dans mon ventre je ne sais pas comment définir.
- jj...
- t'aime ça hein.
- oh que oui.Il arrête j'en profite pour lui mordiller la lèvre il soupire bruyamment, j'ai trouvé son point faible bim !
- tu as trouver quelle intelligence.
- ta vue.
- aller vient on rentre tu vas attraper froid sinon.Ce gentleman me porte pose ses mains en dessous de mes fesses compte à moi j'enroule mes bras autour de son cou et pose ma tête contre son torse.
Il nous emmène dans notre chambre je vais me changer car je suis trempé j'enfile un t-shirt de monsieur et un mini short JJ est déjà dans le lit à m'attendre je le rejoins en vitesse on en mêle nos jambe il pose sa main sur ma taille je pose ma tête sur son torse froid.
VOUS LISEZ
ennemies to lovers
AdventureAu fil des aventures et des histoires, les deux ados qui de base se détestaient tombe amoureux de l'un et l'autre... Spoilers de la saison 1 et 2 ! // Je me suis inspirée de la série, il se peut que quelque scènes soit les mêmes dans la série //