- Topper.
- c'est bien ça ma jolie oh je vois que tu te bourre la gueule.
- je dois y aller.Je m'apprête à partir sauf qu'il me jette au sol je tombe sur les fesses il commence à me donner des coups au visage et au ventre.
Après plusieurs coups il finit par partir j'arrive à me lever en difficulté je prend d'autres gorgées et fume.
22h30.
J'arrive enfin j'ai preque finit la bouteille quand j'entre en claquant la porte j'ai réveillé Kiera qui dormait sur le canapé elle sursaute et me regarde avec de la honte dans son regard.- oh mon dieu Brook ton visage, dit-elle en se rapprochant de moi.
- non non Kie ce matin on s'est battu donc vaut mieux que je digère tout ça.Je pars avant qu'elle me dise quelque chose j'arrive dans la salle de bain je ferme la porte et va me regarder au miroir, je comprend mieux la réaction de Kiera mon œil qui était ce matin est pire il est maintenant violet, ma blessure a la joue a empiré, mes lèvres sont amochée comme si on était en hiver et mon ventre est remplis de bleu.
Je finis ma bouteille je m'adosse conte le mur qui est froid et finis par m'endormir.
Pdv de JJ.
J'ouvre mes yeux étire mon bras pour sentir la présence de la copine sauf que je ne la sens pas je me lève directement en stresse je sors de la chambre en furie ce qui réveille Kiera.- vous avez vue Brook ?
- oui hier soir vers 22h30 elle est arriver dans un état pire qu'hier matin elle avait des bleu au ventre et elle semblait ivre.
- elle où ?
- dans la salle de bain.Et dire quelle a dormi dans la salle de bain. Je fonce dans la salle de bain la porte n'est pas fermer a clé je respire de soulagement je la vois allonger en train de dormir je m'avance vers elle Kie avait raison son état est bien pire.
Je la porte en mode princesse car logiquement c'en ai une, je suis amoureux ou quoi là ?
Je la pose sur le lit posé la couverture sur elle et la laisse se reposer je la rejoins en posant ma tête sur ses cuisses je la regarde quelques secondes et ferme les yeux.
Fin du pdv.
J'ouvre mes yeux mon ventre me fait mal et ma tête aussi je me souvient que hier Topper m'avait frappé. Je baisse la tête et vois le visage d'ange de mon prince. Au mon dieu on dirait une gamine qui parle là.Je joue avec ses cheveux.
- mhh.
Je souris impossible de ne pas sourire face à ce merveilleux visage. Il faut vraiment que je me calme là. Il finit enfin par ouvrir les yeux.
- hey tu vas mieux ?
Il me dit ça en mettant sa main sur la joue et en la caressant.
- oui ça va j'ai juste mal à la tête et bidou.
- je vais te faire un bisous magique.Et ce qu'il fait il m'en plusieurs sur le ventre et m'embrasse avant de poser ses douces lèvres sur mon front.
- Kie voudras sûrement te parler.
- mais je pourrais pas lui pardonner maintenant..
- je comprend ne t'inquiète pas.Il se lève je fais de même je vais ma changer je met une tenue d'été et on sort de la chambre je pars prendre une pomme. Je pars dehors il fait chaud aujourd'hui.
- hey..
Je tourne le tête et vois Kiera.
- vies.
Elle s'assoit.
- je voulais m'excuser pour mon comportement d'hier...
- tu étais jalouse je comprend.Elle hoche la tête.
- c'était vraiment con je sais je suis désolé je sais que tu ne vas pas me pardonner maintenant mais je ferais tout pour être pardonner.
- j'espère bien.10:50.
Je suis dans la rue à faire du skate quand je passe devant chez JJ je vois son père qui semble être ivre qui en train de frapper son fils je sais que je ne devrais pas me mêler à ça mais je ne peux pas le laisser faire ça. Je fonce chez lui en laissant mon skate dehors je ouvre la porte son père a arrêter de le frapper et se tourne vers moi.
- oh bah tient voilà la jeune Brook Cameron, dit-il avec le sourire.
- brook il faut que tu partes, me dit le jeune homme au sol.
- non ! tu ne mérite pas JJ il n'a pas le droit de te faire ça.Luke s'avance vers moi.
- si JJ n'est pas capable de porter plainte je le ferais.
Je lui dis ça en le regardant dans les yeux.
- tu ferais tout pour lui hein cette ordure.
- JJ n'est pas une ordure ! criai-je, ce jeune homme a bon cœur malgré qu'il n'arrive pas à parler de ses problèmes ce qui est normal il est gentil pas comme son père !
- brook..Je vois mon copain essayer de se relever mais il finit par retomber.
- je gère.
- tu ira porter plainte je dirais à ta famille que tu sort avec JJ.
- ils sont déjà au courant mon chère.Je vois que ça l'énerve.
- la prochaine fois que je vois ou même si vous le touchez à un de ses cheveux je porterais plainte sans hésitation.
Je regarde son père une dernière fois je fonce vers le blond qui est au sol je l'aide à se relever et on part de chez lui.
- brook tu n'étais pas obligé tu sais..
Je prend son visage entre mes mains.
- JJ tu ne mérite pas de vivre ça ok ? j'ai fais ce qu'il fallait.
- tu sais que tes fabuleuse.Je souris prend mon skate dans mon autre mains et nous rentrons au chateau. Nous arrivons je fonce dans la salle de bain il s'assoit sur le lavabo je saisis la trousse de secours et commence à le soigner.
VOUS LISEZ
ennemies to lovers
AdventureAu fil des aventures et des histoires, les deux ados qui de base se détestaient tombe amoureux de l'un et l'autre... Spoilers de la saison 1 et 2 ! // Je me suis inspirée de la série, il se peut que quelque scènes soit les mêmes dans la série //