Je suis allonger dans mon lit à deux doigts de m'endormir quand j'entends des cailloux cogner contre ma fenêtre j'enlève mes écouteurs et va voir le fenêtre et vois que c'est John B je lui ouvre la fenêtre et il monte.
- qu'est-ce que tu fous ici ?
- je suis venue te voir comme tu n'est pas revenue.
- mais tu ne peux être ici si mon frè-
- on s'en fout.Je rigole et on va s'asseoir sur mon lit.
- qu'est-ce qui a ?
- rien pourquoi ?
- brook tu as les yeux rouge comme si tu avais pleuré.
- oh.
- dit moi tu sais que tu peux tout me dire.
- c'est Sarah je lui est raconté et j'ai eu l'impression qu'elle n'accepte pas que je traine avec vous.
- brook écoute.Il me prend les mains.
- je comprend que c'est dur à accepter ça mais sache que nous on sera toujours là pour toi tu ed l'une de nous maintenant.
Je lache un petit sourire.
- merci john.
- c'est normal.
- pogues pour la vie.Il me tend son petit doigt.
- pogues pour la vie.
On fait la promesse du petit doigt quand la pogner de la porte bouge.
- john b cache toi !
Il part se cacher dans le placard et mon père arrive.
- ma puce pourquoi tu n'es pas venue manger ?
- j'avais pas faim.
- pourquoi ?
- parce que j'avais pas faim.Il se rapproche de moi je jette un regard au placard.
- c'est à cause d'un garçons ?
- non !
- alors pourquoi tu ne pas venue manger !Je suis choqué il m'a jamais crier dessus.
- PARCE QUE J'AVAIS PAS FAIM MERDE !
Il me gifle.
- je..je suis désoler ché-
- dégage !
- br-
- DÉGAGE !Il part et je ferme-la porte a clé et m'assois sur mon lit John B me rejoint il me prend dans ses bras et je fond en larmes.
- shh ça va aller je suis là.
- j'ai une vie merdiques.
- mais non tu nous a nous ce qui tend ta vie meilleur.
- pas faux, dis-je en rigolant.
- aller vient.
- attend.Je prend deux sacs de sports remplis de vêtements car je vais aller habiter avec eux.
- tu es sûr ?
- oui je veux plus habiter avec eux je souffre trop ici.Il sourit et m'aide à porter mes sac qui pèse deux tonnes, on saute par la fenêtre on monte dans la camionnette et on rentre.
VOUS LISEZ
ennemies to lovers
AdventureAu fil des aventures et des histoires, les deux ados qui de base se détestaient tombe amoureux de l'un et l'autre... Spoilers de la saison 1 et 2 ! // Je me suis inspirée de la série, il se peut que quelque scènes soit les mêmes dans la série //