4

10.6K 200 14
                                    

Nous arrivons au milieu du lac je ne comprend pas trop ce qu'on fout ici.

- juste vous cherchez quoi au juste ?
- il y a un bateau dans l'eau et John B va essayer de prendre les clés pour savoir à qui est ce bateau, me répond Kie.

Je hoche la tête, le grand brun de prépare et s'apprêtait à sauter quand Kie le stoppe.

- fait attention ok ?
- euh ouais.

Elle lui fait un bisou sur la joue et John B plonge j'ai trouvais ça bizarre mais bon.
Pendant que le leader est sous l'eau j'ai pris une cigarette quand Kiara vient vers moi.

- ca va ?
- ouais pourquoi ?
- parce que la dernière fois qu'on s'est vue tu n'étais pas en maillot et là tu l'est.
- j'ai mis du correcteur dessus.
- donc si on te plonge sous l'eau ça part.
- yep.

Elle hoche la tête.

- tes la seule fille entourée de beau gosse tu t'ennuies pas trop ?
- si fin pas trop mais des moments ouais comme là si tu n'étais pas venue je m'aurais fait chier.

Je lache un rire.

- je t'ai sauver la vie kie.
- je t'en remercie bree.

Bree c'était le surnom que Kiara me donner quand elle était amie avec Sarah.
On parle quand un garçons vient se joindre à nous.

- pourquoi tu es venue ?

Je tourne la tête d'où la voix venait et vit sur c'était JJ.

- car ça ma intriguée et je voulais savoir car si je ne savais pas quelque chose j'arriverais pas à l'enlever de ma tête et je vais pas vous mentir mais je me ferait chier là-bas en plus il y avais Topper urg.
- les kooks ne trainent pas avec le pogues.
- nan mais jj.
- nan c'est bon j'ai compris tu veux pas de moi ici mais coco c'est pas toi qui décide.
- bah si un peu c'est mon bateau.
- peut-être mais je vous aide.

Il se lève je fait de même et il se rapproche de moi.

- car si j'aurais dit non vous aurez pas fait ça.
- elle a pas tord JJ, dit pope.

Il le regarde et me regarde il part se rasseoir.

- désolé pour lui, me dit kiara.
- nan t'inquiète pas j'ai l'habitude.
- c'est juste qu'il aime pas les kook.

Avec kiara on parle pendant un moment et je fume en même temps JJ m'a pas lâché du regards.

10min passés John B n'est toujours pas remonter à la surface ce que je trouve bizarre car normal il serait noyé en ce moment si.

- je veux pas inquiéter les choses mais John B est sensé être remonter maintenant, annonçais-je en me baissant vers le bord.
- la kook je pourrais en avoir une ? dis une voix masculine que je reconnais.
- de quoi ?
- une cigarette.

Je tourne et vois JJ je prend ma boîte et hésite à lui donner une.

- non, lui dis-je avec le plus beau sourire.

Je vois qu'il est en colère ce qui me satisfait.
Tout le monde est stressés même moi qui n'est pas sensé l'être, après 3min John B revient à na surface.

- je l'ai !

Il monte sur le bateau et montre la clé quand je le vois je reconnais à qui est ce bateau.

- brook ?
- je reconnais cette clé.
- c'est à qui ?
- c'est la clé de l'enfant d'une amie à ma mère qui s'appelle Scotter et de plus il est porté disparu.

Après longuement parler ils me ramènent John B va ranger le matériel et reviens au bateau, j'allais partir quand quelqu'un me prend la main je le tourne et vois que c'est John B.

- merci de nous avoir aider brook.
- oh hum de rien.
- mais ne revient pas, dit le blondinet.
- jj !
- nan il a raison a cause de mon frère et de mon père si ils me voient avec vous ils vont péter un câble donc vaut mieux vous savez.
- ouais.
- tant mieux !

Je lève les yeux au ciel, il me lache la main et je pars ils font de même quand Sarah arrive en courant.

ennemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant