Avant de commencer nos recherche on rentre au chateau pour réfléchir à un plan, on s'installe dans la canapé à réfléchir.
- les gars je viens d'avoir une idée, dis-je.
- on t'écoute, dit kie.
- au moment quand Rafe a tué Peterkin il y avait un avion et le pilote était Gabin.Ils hochent tous la tête.
- il se peur que sa soir lui qui a l'arme.
- pas faux.Mon téléphone sonne je vois le prénom de Barry s'affichait je décroche.
- allô
- miss il faut que tu me rejoins ton frère il est en train de péter un câble.
- ok j'arrive !Je raccroche et commence à me lever.
- tu vas où ? me demande JJ.
- Barry a besoin de moi.Je quitte le château monte sur mon skate et fonce chez le concerné arrivé j'entends des cries je cours au les crie sont je vois Rafe en train de tout casser derrière la maison de Barry.
- ah tes là il faut que tu le calme il y a que toi qui arrive.
- mais qu'est-ce qu'il a ?
- depuis que votre cher sœur nous a quitter il ne vas pas bien il prend plus de drogue que avant.
- je vais essayer de la calmer.
- merci brook.J'avance doucement et prudemment vers mon frère qui est en train de frapper un arbre qui est innocent.
- Rafe..
Il se tourne.
- Brook part je vais te fair mal.
- non tu ne le feras pas.
- si brook-
- non Rafe car je suis ta sœur.Je m'avance un peu plus ver lui je pose ma main sur son épaule.
- Rafe c'est moi Brook ta sœur.
Il tombe au sol en larme je le rejoins et le prend dans ma bras.
- tout est de ma faute brook..
- non dit pas ça Rafe.
- si papa dit que je suis un boulet que je sert à rien.Je prend son visage entre mes mains.
- Rafe tu ne l'est pas ! ne l'écoute pas tu sais comment il est, il n'a pas de coeur.
- tu pense que j'en suis un ?
- bien que que non Rafe tu es un homme qui est briser...
- je veux juste qu'on m'aime..
- hé moi je t'aime Rafe.Je lui caresse les cheveux je vois qu'il c'est calmé.
- je veux pas rentrer à la maison..
- Rafe..vient avec moi alors.Je lui prend sa main et commence à partir j'ai rattraper mon skate au passage.
- merci brook, me dit le dealer.
- avec plaisir barry.On marche jusqu'au château je sais que les pogues seront contre mais je m'en fiche c'est mon frère et il a besoin de moi en ce moment, quand j'arrive accompagné de mon frère les yeux des pogues se tournent vers nous.
- qu'est-ce qui fout ici lui ? demande le blondinet avec un ton énervé et en pointant Rafe du doigt.
- oh on se calme ! Rafe a besoin de moi en ce moment.
- mais-
- il n'y a pas de mais Rafe est mon frère !Je pars dans ma chambre avec Rafe énervé de leur comportement. Rafe s'allonge sur le lit il s'endort instantanément je souris face à sa bouille d'ange je sors sans faire de bruit.
Je me dirige vers le frigo pour prendre une bière et va dehors pour prendre l'air je vois Kiara revenir trempé j'en conclus qu'ils sont aller surfer sans moi ca ne me choque plus.
- désolé pour le comportement de JJ c'est juste que il n'apprécie pas vraiment ton frère.
- j'étais déjà au courant mais il avait pas besoin de s'énerver juste en le voyant.Elle regarde ailleurs.
- il faut comprendre qu'il a besoin de moi en ce moment il ne va pas bien.
- je comprend..Je vois très bien qu'il y a quelque chose qui cloche.
- kie je vois qu'il y a quelque chose qui clique dit moi.
- il y a rien Brook.
- ne me ment pas Kiara.Elle ne veut pas me le dire moi qui croyais qu'on se disait tout je vois bien que j'avais faux comme toujours.
Je me lève en soufflant au même moment les deux garçons nous rejoint mais je ne reste pas ici avec eux je croise le regard de mon copain mais je détourne le regard très vite.
Je rentre à l'intérieur va me prendre deux autres bières et va dans la chambre pour voir si Rafe est réveiller et il dort toujours comme un bébé, je m'assoie sur le fauteuil à boire.
Pdv de Sarah.
Nous sommes sur le toit si on peut appeler ça comme ça de là où on est on peut voir la maison de vacances de ma chère famille je vois que John B n'arrête pas de la regarder.
- tu es sûre que l'or est là-bas ?
- oui mais juste John B promet moi une chose.Je me met face à lui.
- promet moi que tu ne feras rien de stupide.
Ses yeux plongent dans les miens.
- promis.
Pdv John B.
21:45
Sarah est en train de dormir je n'arrive pas à fermer l'œil je pense que a ça la maison de vacances des Cameron. Je me lève et décide d'y aller même si j'ai promis à Sarah de rien faire de stupide mais c'est plus fort que moi.
Je sors en douceur sans me faire attraper et je cours jusqu'à a la maison de vacances et j'essaie d'y rentrer.
Pdv Sarah.
Je me réveille en sursaut je tourne la tête pour voir si John B dort mais il n'est pas là à ce moment je sais qu'il a dû partir à la maison de vacances je sors en vitesse.
Je suis dehors à le chercher quand un main se pose sur ma main qui m'évite à crier.
Fin du pdv Sarah.
Je me fais réveiller par quelqu'un qui tapote ma cuisse j'ouvre mes yeux et vois que mon frère est réveillé.
- oh hey.
- hey..
- bien dormi ?
- ouais c'est la première fois que je dors aussi bien.Je souris je suis heureuse que Rafe va un peu mieux.
- tu veux quelque chose ?
- nan c'est bon de toute façon il faut que je rentre.
- tu veux que je t'accompagne ?
- oui si tu veux bien.
- aller go.On sort de la chambre je croise les regards des pogues mais je les évite ce qui me brise le cœur, on marche jusqu'a la maison juste en voyant la maison j'en ai les frissons.
- bon je te laisse fait attention à toi Rafe.
Il hoche la tête il s'apprêtait à partir.
- attend.
Il se retourne.
- appele moi si quelques chose ne va pas.
- je le ferai.Je lui souris il me sourit en retour c'est la première fois que Rafe souris ce qui me fait chaud au coeur.
VOUS LISEZ
ennemies to lovers
AdventureAu fil des aventures et des histoires, les deux ados qui de base se détestaient tombe amoureux de l'un et l'autre... Spoilers de la saison 1 et 2 ! // Je me suis inspirée de la série, il se peut que quelque scènes soit les mêmes dans la série //