20:28
Je suis au chateau à regarder le paysage le coucher du soleil quand une personne s'assit à droite de moi.
- hey..
Je reconnais cette voix elle appartient à Pope j'espérais que c'était JJ mais non.
- hey Pope.
- encore désoler du comportement de JJ c'est juste que ça nous a fait bizarre.
- en faite vous venez tous vous excusez pour son comportement mais le concerné n'est pas venue lui-même s'excuser donc vos excuses vous pouvez les garder.Une larme lache de mon œil droit.
- j'ai l'impression que vous me cacher quelque chose moi qui croyait qu'on se disait tout malheureusement j'ai eu faux comme d'habitude.
- non Brook...non je..
- de toute façon ça choque plus.
- Brook non c'est pas ça..
- je sais que vous savez quelque chose mais je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas me le dire on est amies non ? sauf si j'ai faux à ce sujet aussi.Je le regarde avec mes yeux rouge et mes joues humides.
- bien sûr que on est amie Brook c'est juste..
- nan c'est bon j'ai compris.Je me lève et rentre à l'intérieur.
- Brook qu'est-ce qui a ? me demande la jeune fille.
Je l'évite quand je passe devant la porte qu'on avait ouvert quand John B était ici je rentre discrètement pour essayer de trouver ce qu'il ma cache.
Après avoir chercher je ne trouve rien je marche jusqu'à ma salle de bain quand mon téléphone vibre je le saisis c'est un message d'un numéro inconnue.
" bree on a un problème !"
C'est Sarah je me demande pourquoi elle m'envoie ça mais ça montre que je dois aller les rejoindre le problème c'est que je n'ai pas de bateau quand une personne me vient. Topper.
Je sors tout le monde dort tant mieux pour moi je prend mon téléphone et marche jusqu'à chez Topper.
Arrivé je commence à jeter des petite pierres qu bout de la cinquième il finit par ouvrir la fenêtre.
- Brook ?
- hey Topper j'ai besoin un de tes bateaux.
- pourquoi ?
- je vous aller rejoindre et aider Sarah et John b.
- mais ils sont-
- bon tu m'aide oui ou non ?
- oui j'arrive.Il descend et on arrive au port il me passe les clés.
- fait attention brook.
- ne t'inquiète pas.
- et ramène les.
- c'est mon but.Je monte sur le bateau dit au revoir à Topper et démarre.
Pdv Kiara.
10:34
Je me lève me change et sors de la chambre personne est encore lever il faut aller en cours je vais réveiller les autres mais quand je vais réveiller JJ Brook n'est pas avec lui.
- JJ où est Brook ??
Il se réveille en sursaut Pope nous rejoint.
- Brook est pas au chateau.
- elle est peut-être déjà au lycée, dit JJ.On monte dans la voiture et on part au lycée en espérant que Brook y est déjà pour qu'on puisse parler.
On arrive on se gare on va en cours Brook n'est pas là je trouve ça bizarre on est en récré quand je vais voir le groupe de Topper.
- Topper tu as vue Brook ?
- non.Je retourne rejoindre les garçons.
- alors ?
- non.
- attendez !JJ et moi tournons vers Pope.
- elle avait dit que ça serais mieux qu'on aille au Bahamas.
- me dite pas que...
- elle est aller..., dit Maybank.On baisse tous la tête.
- c'est de ma faute j'étais con et distant avec elle ces derniers temps..
- c'est vrai que ta était un con avec elle.
- merci Pope se ton soutient.Fin du pdv Kiara.
17:20
Je suis arriver j'ai volé une casquette à JJ pour pas que les gens me confonde avec Sarah je me dirige vers l'hôtel que ma famille venait ici en attendant que notre maison de vacances soit construite.
Mais je ne trouve ni Sarah ni John B mais je trouve une fille.
- hum excusez moi vous aurez vue une fille blonde accompagnée d'un garçon brun grand ?
- nommé Sarah et John B ?
- oui mais comment vous-Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que une main se pose sur ma bouche et quelqu'un m'injecte quelque chose qui m'endort instantanément.
VOUS LISEZ
ennemies to lovers
AdventureAu fil des aventures et des histoires, les deux ados qui de base se détestaient tombe amoureux de l'un et l'autre... Spoilers de la saison 1 et 2 ! // Je me suis inspirée de la série, il se peut que quelque scènes soit les mêmes dans la série //