43

3.1K 54 16
                                    

Je me réveille en pyjama et carrément dans mon lit c'est sûrement Rafe qui a fait ça car j'étais habillée et j'étais pas sous les couverture.

Je tourne la tête et je vois sur le chevet de nuit un téléphone et un petit mot et quelques soins, je prend le mot et le lis.

Je t'ai laisser des soins car tu auras peut-être besoin et un nouveau téléphone vue que le tient est casser.

R'

Oui mon téléphone est casser je l'avais fais tomber lorsque je courais, je m'en douté que c'était Rafe ca ne lui ressemble pas vraiment mais je vois qu'il fait des effort.

Je prend le téléphone il a mis en fond d'écran de verrouillage une photo de moi et lui comme ça.

Je prend le téléphone il a mis en fond d'écran de verrouillage une photo de moi et lui comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*fait genre que brook est madelyn*

Je savais qu'il adore cette photo car j'ai pu voir hier qu'il avait mis aussi en fond d'écran de verrouillage.

Je reste en peu dans mon lit à trainer sur mon téléphone et je décide enfin de descendre pour manger.

Pdv Sarah

Je me réveille dans la chambre de John B en parlant de lui il n'est plus dans le lit je me demande où est Brook.

Je sors du lit, sors de la chambre et va me faire un bol de céréales, je pars dans la hamac où John B y est.

- hey.
- hey.
- tu pense qu'elle est où Brook ?
- j'en sais rien mais elle fait parti des notre elle reviendra.

Je le regarde je doute à ce qu'il vient de dire je ne pense pas que Brook reviendra sachant que son copain l'a trompé avec sa meilleur amie.

- je pense qu'elle est chez elle.
- elle a pas d'autre maison à part le chateau.
- ouais..

On reste encore un peu sur le hamac à finir de manger quand je finis je sors tout aller ranger le bol quand je vois quelqu'un arriver.

Fin du pdv Sarah

Pdv JJ

Je me réveille dans "notre" lit ce n'est plus vraiment le "notre" vue que je l'ai trompé comme un gros con, je me regarde au miroir, j'ai les yeux rouges j'ai passer ma nuit à pleurer, en m'en vouloir.

Je sors de la chambre part me faire un tartine et retourne dans ma chambre je ne veux plus sortir de là, c'est la seule pièce qui me fait penser a Brook.

Fin du pdv JJ

J'arrive au chateau j'ai décider de venir par chance je n'ai pas croiser Ward no Rose, quand j'arrive je vois Sarah qui elle court dans mes bras.

- j'ai cru que tu nous avait laisser tomber.
- non jamais, j'avais juste besoin de dormir autre part.
- je comprend...aujourd'hui je pars voir Ward.

Je recule d'un pas.

- pourquoi ?
- mettre les choses clair.
- je vois...fait attention Sarah.
- comme toujours.

Elle me sourit que je rend et on peu rejoindre les autres qui sont dans un bateau je vois JJ et Kiera je les évite et monte.

On arrive dans une plage et Sarah part voir Ward quand à nous on s'occupe comme on peut.

Pdv Sarah

J'arrive au port qui est devant la maison j'hésite à y aller mais je me dis que c'est pour les pogues, j'arrive dans le jardin Ward y est déjà.

- Sarah ?

Il se rapproche de moi mais je recule.

- ne m'approche pas.
- oui oui je...

Il a les larmes aux yeux ce qui me fait lever les yeux au ciel.

- j'y crois pas tes vivante.
- oui bon Ward on doit parler.
- oui.
- si tu ne vas pas dire que c'est Rafe qui a tuer Peterkin j'irais moi-même !
- non tu n'iras pas !
- et pourquoi pas hein ! tu accuse John B qui lui n'a rien fait !!
- si tu dénonce ton frère je te tue !
- oui c'est ça !

Je pars avec les larmes aux yeux.

Fin du pdv Sarah

Il y a un silence total quand on voit Sarah arriver.

- Sarah !! criai-je.

On court tous vers elle, elle sort du bateau et nous rejoint.

ennemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant