- qui êtes-vous ?
- bonsoir je travaille ici.
- bien allez y.On réussit à rentrer les trois personne qui étaient cachées sortent de leur cachette et nous on descend de la voiture.
On rentre dans la maison et on cherche un coffre.
- LES GARS ! hurla Sarah.
On court tous la rejoindre elle est devant un grand coffre qui doit être ouvert par un code.
- c'est là ?
- ouais.
- tu sais le code.
- je pense.Elle fait le code qui est la date de naissance de Wheezie mais ça ne marche pas.
- essaie celle de Rafe, dis-je.
C'est que qu'elle fait mais ça ne marche pas non plus.
- celle de brook, dit John B.
Je le regarde et elle essaie mais non
- en faite tu sais pas le code, dit cap.
- si si..Elle essaie sa date de naissance et ça marche comme par hasard elle l'ouvre et on voit un demi million d'or.
- wow..
- il y a combien ?
- un demi million, répondis-je.On est tous choqué quand un alarme se met sonner et des personnes arrivent.
- les gars on a un problème, dit le grand brun.
On court des hommes court après John B.
- hey boy !! cria ce dernier.
Je rigole j'ai réussi à sortir avec Sarah Captaine T, Cleo et un autre garçon sont partis.
22:34
On est dehors avec Sarah quand on voit que John B c'est fait prendre il a genoux au sol avec les mains derrière la tête une idée me vient je déclenche l'alarme des arrosoir automatique ce qui aide à John B a se battre mais sans succès.
- Brook j'ai une idée suis moi.
Elle me passe une bouteille de je ne sais quoi et je la suis.
- bonsoir désoler de vous avoir déranger mais ce garçons travaille avec nous on s'occupe du jardin du propriétaire.
- oui c'est exact nous venons tout les soirs pour s'occuper du jardin nous avons oublier qu'il y avait une alarme.
- oh bien sûr excusez nous mesdames et monsieur.Ils relâchent John B et ils partent on rejoint ce dernier.
- merci les filles vous avez assurez !
- he he.On retourne dans la voiture les autres ont dû y aller à pieds on retourne rejoindre les autres car on a décider de rester ensemble.
Le lendemain
Je me réveille sur un canapé le même là où je m'étais réveiller la dernière fois quand Sarah arrive avec un petit déjeuner.
- hey belle au boit dormant.
- ha ha.
- tient reprend des forces.
- merci Sarah.Elle me sourit et part.
Pdv Kiara
On a suivis Gabin jusqu'à qu'on voit Ward avec lui Pope a pris une caméra on est cacher mais on arrive comme même à voir ce qui se passe devant.
- ils sont en train de se disputer, dit Pope.
Quand on voit du mouvement Gabin et Ward sont en train de se battre et là un coup de feu retentit.
- Ward a tuer Gabin.
- oh mon dieu.On décide de partir sauf que on tombe tous.
- putain Pope !! s'énerva JJ.
- ma caméra est cassé !
- tu m'as marcher dessus aussi.
- STOP !Ils se retournent vers moi.
- taisez vous !
Ca fait un moment passé on a appeler la police.
- qu'est-ce qui se passe les enfants ? nous demande Shoup.
- on a vue Ward tué Gabin Pope avait filmé...
- mais ma caméra est tombé.
- fausse alerte on rentre !
- quoi ? mais non !
- aller dormir les enfants.Ils part sa m'énerve on décide de jeter de reposer.
Le jour après
Avec les garçons on est devant un égout.
- vous êtes sûr que l'arme est ici ?
- ouais normalement.
- il faut déjà enlever tout ces déchet, dit Pope.
- je comprend pas pourquoi les gens utilisent du plastique, dis-je.
- c'est cool le plastique, ajoute le blond.Je le regarde mal ce qui le fait rire.
Après avoir nettoyé on a décider que sa soit moi qui y vas.
- fait attention kie, me rassure Pope.
- comme toujours.Je rentre dans cette égout qui degeulasse je cherche dans l'eau quand je trouve le corps de Gabin je crie.
- QUI A-T-IL KIE ?
- il y a le corps de Gabin dans les égouts !
- beurk.Je continue de chercher quand je réussi à trouver l'arme.
- les gars je l'ai !
- aller vient !Je m'apprêtais à partir quand je vois l'eau monter.
- Pope l'eau monte !
- merde on arrive Kiara !L'eau monte de plus en plus.
Pdv Pope
Avec JJ on court chercher un autre égout, on en trouve un au milieu de la route.
- les gars dépêchez vous !!
- on essaie.On essaie de soulever.
On reussis enfin Kie remonte en toussant.- ca va ? demandais-je.
- ouais.
- alors ?
- je l'ai, dit-elle en montrant l'arme.
- yes !Fin du pdv Pope
VOUS LISEZ
ennemies to lovers
AdventureAu fil des aventures et des histoires, les deux ados qui de base se détestaient tombe amoureux de l'un et l'autre... Spoilers de la saison 1 et 2 ! // Je me suis inspirée de la série, il se peut que quelque scènes soit les mêmes dans la série //