On retourne s'asseoir JJ et John B sont en train de se disputer pour je ne sais quoi mais je m'en fous clairement je m'installe à coté de ma sœur et lui caresse le dos pour la rassurer.
- dit nous Sarah, parle Kie.
- il a dit qu'il va dénoncer John B et si je dénonce Rafe il me tuera.
- comme si c'était vrai, dis-je.Tout le monde se tourne vers moi.
- on parle de Ward là, rajoute Pope.
- il va jamais tuer Sarah car c'est sa préférée ca la toujours était.
- Brook...
- ne t'inquiète pas ça me fait rien..Ma sœur me prend dans mes bras quand on entend des sirènes Kiera tourne la tête ce qu'on fait de même et je vois des bateaux de polices.
- COUREZ !
On court tous Sarah à du mal vue la blessure qu'elle a, de temps en temps j'aide Sarah, on arrive à une rivière.
- derrière l'arbre !
On court Kie va se cacher on la suit je vois JJ sortir l'arme et la nettoyer quand John B va le voir et lui retire l'arme des mains.
- les mains en l'air !
C'est la fin ils viennent l'arrêter John B se met à genoux Shoup lui met les menottes, je m'avance vers eux.
- NON ! CE N'EST PAS JOHN B C'EST RAFE ! JOHN B EST INNOCENT !!
- Brook calme toi.
- Non ! Vous faites n'importe quoi !Un officier s'avance vers moi et pose sa main sur ma bouche pour que me faire taire mais je lui donne un coup de pieds là où sa fait mal.
- toi tu va voir !
Sauf que JJ se pose devant moi pour me protéger je trouve ça mignon mais je suis toujours furax contre lui.
- ne la touche même pas connard.
Ils finissent par partir avec John B, Sarah est en larme dans les bras de Kiera moi je suis sous le choque quand Shoup arrive vers nous.
- demain il y a le procès de John b.
- bien.Il part sans dire un mot quand à nous on rentre au chateau. Les autres rentrent mais moi je vais me balader un peu sur la plage pour remettre mes idées clair.
Pdv John B
J'arrive au commissariat.
- enlever tout vos bijoux, objets.
J'exécute et ils me passent une tenue orange je pars la mettre, je fais quelques photos et ils me mettent dans ma cellule.
Je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis, j'aurais dû mieux rester au Bahamas.
Fin du pdv John B
18:56
Cela fait maintenant deux heures que je suis en train de me balader quand je sens une présence à gauche de moi je tourne et vois Kiera, je me demande ce qu'elle fait ici alors qu'on est en froid.
- écoute Brook...je suis terriblement désolée, ce soir là j'étais mal et il était aussi et on était bourré donc on la fait inconsciemment...
Je sais même plus quoi penser mon copain me trompé avec ma meilleur amie qui est aussi la sienne.
- j'étais sorti avec Pope et je l'avais fais avec lui aussi...sauf que pour moi il était que un pote et ce soir là je lui est avoué et je me sentais coupable..
- je vois. Mais ça n'explique pas pour tu a coucher avec mon copain.
- je savais pas ce que je faisais Brook..
- et pourquoi lui était mal.
- tu lui manqué énormément..Je souffle car peut-être ce soir là ils étaient mal tout les deux mais pourquoi coucher ensemble ?
- ce que vous avez fait est impardonnable.
Je me retourne et pars pour rentrer au chateau car il est tard je vais dans la chambre de John B est m'endors sans manger.
Pdv Sarah
Kie revient en pleure je vais la prendre dans mes bras les garçons la voit aussi.
- qui a-t-il ?
- j'ai tout essayé pour qu'elle puisse me pardonner mais rien, elle était froide ce qu'on a fait est impardonnable...je l'ai perdu pour toujours..Elle continue de pleurer dans mes bras je me sens mal pour elle et JJ mais c'est de leur faute aussi il faut qu'ils comprennent que Brook a dû mal avec l'amour.
Ils se sentent coupable et maintenant John B qui se fait arrêter, je pars le coucher quand je vois Brook dormir que le lit de John B je souris face à son visage d'ange, je vais m'installer près d'elle et m'endors de même.Fin du pdv Sarah
VOUS LISEZ
ennemies to lovers
AdventureAu fil des aventures et des histoires, les deux ados qui de base se détestaient tombe amoureux de l'un et l'autre... Spoilers de la saison 1 et 2 ! // Je me suis inspirée de la série, il se peut que quelque scènes soit les mêmes dans la série //