41

3.1K 54 35
                                    

Une heure plus tard nous sommes devant le médecin j'appuie sur in bouton.

- allô.
- bonjour on a besoin de votre aide c'est urgent.
- regarder la caméra.

J'exécute je le dis aux amoureux en même temps quand il nous dit qu'on peut le rejoindre, on monte les escaliers et Sarah s'allonge sur le siège qui est dans la pièce.

L'homme commence à lui brancher des files et l'endort pour qu'il puisse retirer la balle, quand ta moi je sors pour prendre l'air.

Quand d'un coup j'entends John B je cours vers eux je vois le corps de Sarah sans vie des larmes me brûlent les yeux et coulent.

- elle ne respire plus ! cria John B.
- je suis désoler..
- faite quelque chose ! hurlais-je.

John B fait le massage cardiaque et le bouche à bouche pour la ramener à la vie mais sans succès je tombe au sol en pleure je viens de perdre ma sœur.

- ELLE N'A PLUS DE POUS MERDE !

John B continue le massage cardiaque mais finit par s'arrêter par fatigue et pose sa tête sur le corps de Sarah en pleure.

- ne me laisse pas Sarah..

Face à cette phrase je sors je n'arrive pas à voir le corps sans vie de ma sœur.

Pdv John B

Cela fait maintenant quinze minutes que Sarah ne respire plus je viens de perdre la personne que j'aime le plus sur cette fichue terre.

Quand je décide de vérifier si elle a un pous et oui ! elle en a un !

- MONSIEUR ELLE A UN POUS !

Le médecin arrive et fait tout son truc Sarah se redresse je la prend directement dans mes bras en pleure.

- tu m'as fait peur espèce de folle.

Elle sourit.

Fin du pdv John B

Je retourne à l'intérieur je vois Sarah debout je reste figé sans rien avec mes joues humides les yeux rouge alors que il y a quinze minutes elle était sans vie.

Elle se tourne vers moi avec le sourire je saute sur elle heureuse qu'elle aille bien et mieux surtout.

- tu m'as fais une de ces frayeur.
- désolé.
- refait plus jamais ça !
- t'inquiète pas.
- bon on doit y aller, nous dit le leader.

On part on retourne dans notre voiture et on roule je ne sais où, on s'arrête quelque part quand une idée me vient.

- et si on rentré ?
- j'aurais bien besoin d'une douche.
- ok on y va.

On part J'ai garder le bateau que j'avais quand je suis venue ici on monte dessus et c'est John B qui conduit quand je veux le conduire il va donc rejoindre sa bien-aimée.

- on se marie ? demande la blonde.
- hein ?
- on a pas de prêtre ni d'alliance.
- pas besoin Brook fait le prêtre et note alliance ca sera...

John B retire son bandana magique autour de son coup et tire un bout pour en fair un collier et le pose sur le cou de Sarah.

- maintenant vous pouvez embrasser la mariée, dis-je en rigolant.

Ces deux amoureux s'embrassent avec le sourire je vais le cacher que je suis un peu jalouse JJ me manque beaucoup.

Pdv JJ

Pope a reçu cette lettre et on va à l'endroit exacte on arrive devant la grande maison.

- je dois y aller seul, nous dit le génie.
- mais-
- non kie.
- ok...fait attention.

Pope par quant ta moi et kie on monte dans la voiture et je démarre pour faire le tour.

- comment on va le dire a Brook..?
- j'en sais rien..je l'ai trompé avec sa meilleur amie..
- on était bourré JJ..
- même elle va jamais nous pardonner..

Juste en disant ça je regrette d'avoir coucher avec Kiara on était bourré et on savait pas ce qu'on fessait.

On arrive derrière la maison mais je trouve que ca fait bien trop longtemps que Pope est dans la maison.

- on devrait aller voir si Pooe va bien, dis-je.
- ouais aller.

On sort de la voiture et on rentre dans une sorte de jardin quand on voit un homme et Pooe se bagarrer je cours vers eux pour aider mon pote et Kie elle, elle tise l'homme et on court.

L'homme qui a réussit à se lever je ne sais pas comment nous poursuit on passe par de chemins que je n'ai jamais vue.

Quans on se stoppe devant trois adolescents qu'on connait très bien John B, Sarah et Brook quand je la vois j'ai le sourire.

Fin du pdv JJ

Nous somme enfin tous réussi mais des hommes nous poursuivent.

- monter !

Kie monte à côté de moi quand aux garçons eux ils poussent derrière avec les inconnue qui nous court après le blondinet me rejoint mais Pope pousse encore quand un homme est à deux de l'attraper.

- Pope ! cria Kie.

Pope la rejoint je suis enfin contente nous sommes tous réunis comme au bon vieux temps, j'embrasse JJ depuis le temps que je veux le faire je vois que lui aussi.

ennemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant