Pdv Sarah
J'arrive au port mais je ne vois Wheezie.
- Wheez !!?
- ce n'est pas Wheezie.Je me retourne et vois Rafe je recule par peur.
- où elle est ?
- ce n'est pas elle qui a répondu-
- mais toi.
- je voulais juste qu'on parle pour lettre les choses au clair.Il s'avance mais je recule.
- ne m'approche pas !
- ok.ok.
- tu as tué Peterkin tu dois être en prison c'est de ta faute que Ward est mort !
- tu vois ? C'est toujours de ma faute, c'est toujours moi le méchant dans l'histoire et toi tu es l'ange.
- tu es le méchant Rafe.
- non ! Non !Il devient agressif je recule d'un pas.
- Brook elle, elle ne le pense pas.
- si elle le pense.
- NON !Je commence à courir mais je l'entends grogné.
- SARAH REVIENT ICI !!
Je sais qu'il me poursuit quand il finit par m'attraper et m'emmène contre un bac d'eau.
- Rafe c'est moi Sarah ta sœur.
Et là il me noie et me ressort.
- Rafe-
Et remet ma tête sous l'eau et puis tout noir.
Fin du pdv Sarah
Je suis dans la terrasse quand Kiera arrive.
- Brook hum...
- oui ?
- je sais que je peux paraître stupide mais tu me manque, notre amitié me manque, je sais que c'est imp-
- je te pardonne Kie.
- vraiment !?
- oui en ce moment on doit être là pour chacun.
- tu ma tellement manqué bree !!Elle me prend dans ses bras je suis contente de la retrouver ma meilleur amie, notre amitié me manqué.
Pdv Sarah
Je sens que que je suis sur un bateau j'ouvre le yeux et vois que j'ai une couverture qui m'entoure et que Topper conduit le bateau.
- hey toi.
- je fais quoi ici ?
- je suis venue te sauver et je vais te ramener quelque part de chaud.Il me tend un verre d'eau.
- Topper ?
Il me regarde.
- merci.
- avec plaisir.Je me réveille dans un lit Topper arirve avec un plateau.
- bien dormi ?
- ouais super et merci encore.
- de rien.
- Topper tu peux me ramener aux pogues ?
- oui bien sur.Fin du pdv Sarah
Avec les pogues on est sur le port quand je vois le bateau des Thornto arriver avec Sarah ?
- Topper.
- je viens déposer Sarah.
- et pourquoi ? demande John B.
- Rafe a essayer de me tuer et Topper est venue me sauver.
- ok.Elle nous rejoint je la prend dans mes bras, Rafe est devenue un psychopathe.
- mais sinon toi et Sarah vous êtes quoi ?
Je regarde Sarah et John b.
- je suis sa petite amie.
- je vois.Il part et Sarah fait de même, je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas dit qu'elle est sa femme, elle est s'en doute gêné donc je décide de la rejoindre.
- Sarah ?
- je suis là.Je la vois assise sur le hamac je vais donc m'installer en face d'elle.
- pourquoi tu as pas dis que tu es sa femme ?
- je sais pas..
- tu n'as pas à avoir honte ou être gêné.
- je sais...tu pourrais le faire venir ici stp ?
- bien sûr soeurette.Elle me souris que je lui rend et pars chercher son prince charmant quand j'arrive je vois à son visage qu'il est déçu ca me fait mal au cœur.
- John B Sarah veut te parler elle est sur le hamac.
- ok.Je lui donne un sourire réconfortant et part bronzer un peu vue que je suis un maillot de bain.
Pdv Sarah
Je vois mon bien-aimé arriver.
- Brook m'a dit que tu voulais me parler.
- c'est vrai, instale toi.Et c'est ce qu'il fait je prend un grand souffle avant de parler.
- écoute lorsque que Ward est mort tu n'as pas bougé d'un poil pour venir me voir fallait que Topper vienne.
- je sais...j'ai était con à ce moment mais je savais pas comment réagir, Sarah tu es ma première petite amie et Ward a tuer mon père.
- je sais c'est juste que ça ma fait mal..
- je suis désoler Sarah.Il pose sa main sur ma jambe.
- et aussi pourquoi tu n'as pas dit que tu étais ma femme devant Topper ?
- j'en sais rien je-
- tu n'as pas à être gêné ok ?
- ok.On rigole quand une idée le vient.
- John b je viens d'avoir une idée de génie !
- hé c'est moi le génie.Je me retourne et vois Pope et Kie.
- venait on doit parler.
Ils nous rejoignent.
- dit nous tout.
- Brook n'a pas pardonner JJ et on voit bien qu'il va mal mais il ne le montre pas mais Brook elle va mal aussi et elle pleure le soir.
- ma pauvre.
- donc j'avais l'idée qu'on organise un dîner pour les deux et que JJ dise tout ce qu'il a sur le coeur.
- ouais mais quand ?
- ce soir !
- ok GO !on se tcheck tous content de mon idée.
Fin du pdv Sarah
VOUS LISEZ
ennemies to lovers
AdventureAu fil des aventures et des histoires, les deux ados qui de base se détestaient tombe amoureux de l'un et l'autre... Spoilers de la saison 1 et 2 ! // Je me suis inspirée de la série, il se peut que quelque scènes soit les mêmes dans la série //