- comment tu as pu me cacher sa JJ tu es mon meilleur amie ! cria Kiera.
- désolé..
- on va faire comme ça, dis-je tout le monde tourne leur regard sur moi, john b tu va faire un choix soit Sarah sois moi et kie.
- brook je ne peux pas faire ça.
- mais tu la vue cette barbie !
- elle a quoi la barbie ?
- tu es toute refaite.
- john b tu dois faire un choix.
- je..
- tu sais quoi je crois que tu la déjà fait ton choix depuis le jour que tu as passer la journée avec ma sœur, dis-je en m'énervant.Je me lève et part loin de cet endroit, je m'assoie sur le sable chaud je suis loin des autres j'ai oublier mon téléphone là-bas au moins personne pourra me trouver.
Au bout de 3 heure ici à pensées la nuit est déjà tombé je décide de rentrer quand je rentre personne est dehors, je rentre à l'intérieur je vois qu'ils parlent tous d'un plan mais que Kie ne parle pas tout le monde me voit arriver.
Je ne m'arrête pas je vais directement à la cuisine.Kiera me rejoint.
- hey ça va ?
- sa peut aller mieux.
- demain John b et JJ vont voir Lana pour la boussole et John B a trouver de l'or.
- ok.Je finis de faire des pâtes j'en ai fais pour tout le monde je m'installe sur le fauteuil.
- brook-
- tait-toi, coupais-je Sarah.
- pourquoi tu n'accepte pas notre relation.J'étais en train de boire que je recrache tout.
- tu rigole ? je n'ai pas dit que je n'accepter pas !
- alors pourquoi tu réagis comme ça ! cria-t-elle.
- parce que tu ne la pas dit merde ! criai-je a mon tour.
- PEUT-ÊTRE PARCE QUE ON ÉTAIT OCCUPÉ !
- TU POUVAIS NOUS LE DIRE DANS LA CAMIONNETTE SARAH !Je pleure car j'en ai marre je voulais que Sarah sois mêler à ça.
- brook- commença John b
- voilà vous êtes content vous deux ? vous vouliez le voir dans cet état hein.
- bien sûr que non.Je sens la colère bouillir en moi que mes mains en tremblent je me lève.
- brook tes mains, dit pope.
Je frappe dans le mur sur j'en fais un trou tout le monde sursaute. Je fonce dans ma chambre la ferme et m'écroule contre la porte en pleure et avec la main en sang.
J'entends quelqu'un toqué.
- brook, d'une voix douce.
Je reconnais cette voix c'est celle de JJ, je bouge pour aller m'asseoir sur mon lit.
- entre.
Il entre et me rejoins sur le lit. On ne parle pas pendant un moment et il deicde de briser ce silence.
- ta main va bien ?
Je regarde ma main qui en sang et plain d'égratignures.
- je pense que oui.
- vient je vais te soigner.On va dans la salle je m'assoie sur le lavabo car je suis petite pour lui, il sort la trousse de secours et me soigné la main qui est maintenant enrouler d'un bandage je descend et va me rasseoir sur le lit.
- jj tu le savais pas vrai..?
- oui, dit-il en baissant la tête.
- pourquoi ne pas me l'avoir dit.
- je pouvais pas John B m'a dit que ça devait être lui.
- il la pas fait ce con.Il rigole.
- brook il se sent mal pour ça il aime te voir énervé contre lui.
- je sais c'est juste sur je voulais ozd que Sarah sois mêler à ça ce n'est pas son style ce genre de chose et en plus elle est avec Topper.
- non elle l'a quitter hier.
- ah..
- tu me promet que tu leur parleras demain ?Il me regarde.
- je te le promet, lui dis-je en souriant.
Je pose ma tête sur son épaule et m'endors.
VOUS LISEZ
ennemies to lovers
AdventureAu fil des aventures et des histoires, les deux ados qui de base se détestaient tombe amoureux de l'un et l'autre... Spoilers de la saison 1 et 2 ! // Je me suis inspirée de la série, il se peut que quelque scènes soit les mêmes dans la série //