33

4.1K 76 26
                                    

Pdv Pope.

Je me réveille dans le canapé je vois que Brook n'est toujours pas rentré on s'inquiète beaucoup pour elle surtout JJ en parlant de lui, lui et kie sont déjà debout je les rejoins je vois que JJ avec les yeux rouges.

- mec ta pleurer ?
- ouais..

On entend la porte s'ouvrir on se retourne tous on voit Brook qui s'évanouit JJ court vers elle il la porte et l'amène dans leur chambre et reviens il a l'air soulager mais aussi contrarier.

- qu'est-ce qui a JJ ? demande Kiara.
- Brook a la main droite en sang..
- oh mon dieu..
- elle était aussi trempée je crois qu'elle va tomber malade.

Je souffle de soulagement je suis heureux qu'elle soit revenue.

- tu t'occupera d'elle en plus elle a plus ses règles depuis au moins trois jours je crois.

On s'assoient sur le canapé en attendant qu'elle se réveille.

Fin du pdv Pope.

18:45.

Je me réveille avec un mal de tête je vois ma main qui est soigné je suppose que JJ a dû la soigné je décide daller prendre une douche chaude après m'avoir douché jenfile un pull de JJ et un de mes jogging ma tête tourne.

Je sors de la chambre je me dirige dans la cuisine pour prendre deux compotes et va dans le canapé où sont les autres.

- brook comment tu te sens ? me demande l'intello.
- ma tête tourne j'ai froid je fais des cauchemars donc je pense que je vais bien.
- tu es malade bree, me dit kie.
- ah, je mange ma deuxième compote.
- on va vous laissez avec Kie on va ranger le bazard dehors.

Ils se lèvent et sorte JJ se rapproche de moi me prend dans ses bras.

- je suis là d'accord tout va bien.
- merci JJ..
- de quoi ?
- d'être ici..
- je ne t'abandonnerai pas je te les promis.

Je souris et boum je tousse.

- tu es vraiment malade toi.
- ouais..
- tu as fais quoi à ta main ?
- j'ai frappé dans des mur et des arbres.
- brook..
- et je suis aussi aller voir Barry.
- oh non..
- j'en avais besoin JJ.
- je comprend..
- je suis désolée.
- ce n'est pas grave.

Il me fait des papouilles je me dis que j'ai vraiment de la chance de l'avoir comme petit copain.

Éclipse d'un mois.

Pendant ce mois je suis rester deux semaines dans le lit car j'étais malade JJ avait pris soin de moi ce qui me touchait, j'ai rendu visite à ma famille et depuis la mort de Sarah Rafe n'est plus le même il est devenu meilleur amie avec Barry il n'arrête pas de se droguer, Ward arrête pas de lui gueuler dessus, Wheezie bah elle est invisible aux yeux de Rafe et puis Rose elle j'en sais rien d'elle.

Aujourd'hui il y a les funérailles de Peterkin Rose ma dit de venir aux funérailles mais j'ai refusé car on va faire ceux de John B et Sarah avec les pogues. On est dehors JJ a graver sur un arbre le prénom de John B avec sa date de naissance et sa date de décès.

J'ai une bouteille d'alcool contrairement à Kie et Pope qui eux ont de la bière Jj a une mini gourde avec je ne sais quoi dedans.

- a John B, dit JJ en levant sa gourde.
- et à Sarah, dis-je en levant de même ma bouteille.

On boit tous en même je vais m'installer sur le hamac et fait une petite sieste. Je me réveille en sursaut et en faisant un crise de panique Kiara court vers.

- hé hé.
- j'arrive pas à respirer kie.
- JJ !!

Je vous JJ courire vers nou et se place en face de moi.

- elle fait une crise de panique elle a dû s'en doute fait un cauchemar.
- ok, concentre toi sur ma respiration.

Je hoche la tête.

- respire expire.

Je fais ce qu'il me dit sans le quitter dès yeux des larmes on couler depuis que je suis réveiller.

- voilà c'est ça.

Kiata n'est plus avec nous je ne l'ai même pas vue partir.

- j'ai...je refais le même cauchemar.
- ca va passer j'espère.
- j'en ai marre JJ..
- je sais, je sais princesse.

Je pose ma tête sur mes mains en regardant dans le vide.

- on ne doit pas perdre espoir ils sont sûrement vivant les policier n'ont pas trouver de corps, me dit ce dernier en prenant ma tête entre ses mains.
- gardons espoir..

Il depose ses lèvres sur mon front.

- faut aller préparer nos affaire demain c'est la rentrée, dis-je.
- ah oui j'avais oublier.

Je rigole je pars préparer mon sac pour demain après l'avoir fait je prend mon téléphone pour regarder l'heure ca montr qu'il est vingt heures, je vois Pope faire a manger avec Kie ils forment un beau j'étais perdu dans mes pensées à regarder le petit couple quand quelqu'un pose sa main sur ma cuisse.

- il forment un beau couple hein.

Je le regarde.

- ouais.
- a table !!

On se lève et on va manger on parle et rigole il y a toujours cette ambiance malgré que John B n'est pas là. Je finis mon assiette la pose dans le lavabo et va me brosser les dents je fonce de le lit et m'endors en deux secondes.

ennemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant