42

3.1K 58 36
                                    

Malgré que je suis heureuse qu'on soit tous réunis à nouveau j'ai une forte impression qu'il a dû se passer quelque chose.

On arrive au chateau, tout le monde pense que moi, John B et Sarah somme morts mais non totalement faux.

Je fonce me doucher John B et Sarah font de même on va peut se le mentir on sent pas bon, ensuite je vais prendre une bière ça m'avait manqué je rejoins les autres dans la terrasse.

On parle quand les deux amoureux arrivent enfin je rigole face à leur tête Kiera me suit dans mon fou rire quand aux autres, ils ne comprennent pas pourquoi on rigole.

- on peut savoir de quoi il y a de drôle ? demande le leader.
- John B tu sens le gel douche de femme, dis-je en rigolant.

John B regarde Sarah qui elle rigole et puis tout le monde rigole ces moment comme ça m'avait beaucoup manqué.

17:00

On est tous dans le jacuzzi à rigoler s'amuser les garçons font n'importe quoi quand une idée me vient.

- les gars ça vous dit action ou vérité ?
- ouais !!

Tout le acquiesce.

- je commence, dis-je, Kie action ou vérité ?
- action.
- embrasse le garçon le plus sexy.

Je regarde Sarah qui elle me regard avec un petit sourire, Kie se lève et va embrasser Pope.

- je le savais !!
- John B action ou vérité ? demande Kie.
- action.
- fait un saltaut.
- easy *facile*

Il sort du jacuzzi et fait son action mais bon à la fin il se casse la tronche par terre fin le cul par terre tout le monde rigole même lui, il revient dans le jacuzzi.

- JJ action ou vérité ?
- vérité.

Je sens le regard de John B son regard me demande "je lui demande ou pas ?" je hoche la tête et ce dernier regarde le concerné.

- est-ce que il c'est passé quelque chose entre toi et kie quand moi, sarah et brook étions pas ici ?

Je regarde JJ son visage a totalement changé et je m'en douté il c'est passer quelque chose j'avais le pressentiment que il y a dû ce passer quelque chose, maintenant je veux savoir quoi.

- oui..., répond-t-il en me regardant.
- il c'est passé quoi ?

Je regarde Kiera qui elle a la tête baissée je sais qu'ils s'en veulent surtout JJ.

- un soir on c'était bourré la tronche et on...

Les larmes commencent à me monter je le savais qu'il avait fait en plus avec ma meilleur amie en qui j'avais confiance. Il m'a trompé je sais comment il a pu faire ça.

- vous ?
- on a coucher ensemble, finit la concernée.

Mon regard passe de JJ à Kiera comme ça pendant au moins dix minutes, des larmes coulent.

- je le savais... comment as-tu pu JJ !!
- je..
- avec ma meilleur amie en plus ! toi j'avais confiance en toi.

Je dis ça en pointant Kie et JJ su doigts ils savent que je pourrais pas leur pardonner après ça.

- je suis vraiment désolée bree...
- ne m'appelle plus bree Kiera ! vous êtes toujours désolés !
- stp pardonne moi mon-
- non JJ ! non ! tu es qu'un connard !

Je sors du jacuzzi énerver et je me retourne vers eux.

- et toi Kiera tu es qu'une salope !

Et pour cette fois je pars je décide de rentrer je peux pas rester au chateau avec les deux personnes en qui j'avais confiance et ils m'ont trahis.

J'arrive devant la porte j'hésite à toquer pendant quelques seconde et je finis par le faire, une personne m'ouvre qui est Wheezie, elle est sous le choc de me voir en vie.

- BROOK !!
- hey..

Elle saute dans mes bras je suis contente de la revoir elle m'avait énormément manqué.

- pourquoi tu pleure ?
- pour rien...pour rien..

Je rentre en fermant la porte j'allais monter quand je croise Rafe son état est pire qu'avant.

- Brook ?
- hey Rafe...
- tu es vivante !

Il me prend dans ses bras sans mentir il m'avais beaucoup manqué malgré qu'il est con, violent..

- je croyais que t'était morte...pourquoi tu pleure soeurette ?
- pour rien.
- non dit moi je vois qu'il y a quelques chose qui va pas.

Je baisse la tête.

- c'est JJ ?

Je hoche la tete pour acquiesce avec lui.

- il ta fait quoi ?!
- il m'a trompé avec Kiera..
- oh la batard.

Je souffle et le pousse pour monter dans ma chambre et je m'endors directement.

ennemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant