18

7K 128 53
                                    

Je me fait réveiller par des papouilles je remarque que j'ai la sur son torse.

- hey, me dit ce jeune homme avec la voix endormie.
- hey.

Je me redresse et me lève pour sortir de la chambre quand je sors je remarque que Kiera est sur le canapé.

- hey girl.
- salut bree.

Je lui souris par faire deux bols de céréales je vois que Sarah n'a pas dormi ici et tant mieux, je me dirige vers kie lui tente le bol qu'elle saisit.

On mange et parle en même temps quand JJ nous rejoint vole une bouchée de mon bol.

- hé !
- mow que c'est mimi.
- ta gueule.

Elle rigole pendant que je fusille JJ du regard il part se faire a manger et Jonh B arrive je le regarde tristement, je pars dehors.

J'entends quelqu'un qui me rejoint je vois des cheveux brun j'en déduis que c'est le grand John B.

- hey.., me dit-il.
- hey..
- je voulais te dire sur je suis de-
- non john c'est moi qui est désolée j'aurais pas dû réagir comme ça c'est juste que je voulais pas mêler Sarah à ça tu vois..
- et moi je suis désolé de ne pas t'avoir dit de moi et Sarah..
- john b tu es mon meilleur ami je veux pas te perdre pour une stupide dispute.

Il passe son autour de mes épaules.

- tu me perdre pas.
- promis ?
- promis.

Je lui souris je me lève pour aller poser le bol et me changer.

- les gars JJ et moi on va voir Lana !
- ok !!

Pdv de John B.
JJ et moi sortons de la maison pour se diriger à la camionnette on rentre et je démarre.

- JJ que se passe avec brook ?
- mais rien mec.
- arrête pas de ça avec moi.
- de quoi tu parles ?
- je vois vos petits regards que vous vous jetez.
- n'importent quoi.

Je rigole en le voyant lever les yeux au ciel.

Nous arrivons devant chez Lana sauf que quand on sort on entend des cris et des pleures, des objets se briser JJ et moi courons pour se cacher il y a une fenêtre au dessus de nous.

- je vais jeter un œil.
- jj non !

Il se lève et jette un œil et se rebaisse.

- qu'est-ce qui a ?
- c'est les même mecs qui nous on attaquer la dernière fois quand il y avait pas encore Brook.

De la peinture tombe sur nos cheveux je vois les deux hommes partir quand ils sont bien parti on court voir Lana.
On la cherche partout lorsque je la trouve en pleure dans la salle de bain.

- lana..
- voud allee bien madame ?
- oui oui
- ils cherchaient quoi ?
- quelque chose.

Là je me souvient de la boussole je les sors de ma poche et lui montre.

- ca ?
- oui oui ! John B il faut que tu parte et que tu cache ça !?
- pourquoi ?
- c'est dangereux !

On part de chez elle pefnzt le trajet on croise Sarah qui veut entrer elle entre m'embrasse ce qui me surpris et on rentre.

Fin du pdv.
Les garçons reviennent dans salle état accompagné de Sarah.

- ils ont quoi tes cheveux Jj ? demande Pope.
- c'est de la peinture.
- non je crois je pense que c'est plutôt..
- des pelliculaires.
- non ! c'est vraiment de la peinture regarder.

Il secoue sa tête.

- urg.
- JJ !

Je l'attrape pour qu'il s'assoie.

- que c'est-il passé ?
- quand nous sommes arriver on a vue les deux gars qui nous avez attaqué.

Je comprend pas trop.

- hein ? dis-je.
- c'est un jour où tu étais chez toi pendant que nous on pêchés.
- vous avez péché sans moi !?
- oops.
- vous me choqué.

Je fais une tête de bébé ce qui fait rire tout le monde.

- ow madame est pas contente vient là.

JJ me prend dans ses bras et me fait des papouilles je sens le regarde de tout le monde sur nous ce qui me gêne un peu.

- bref, quand ils sont partis on est aller voir Lana la maison a l'intérieur c'était une catastrophe on le trouver dans la salle de bain elle a dit qu'ils cherchaient quelque chose.
- je lui est montrer ma boussole et elle m'a dit sur fallait sur je la garde car c'était dangereux et Sarah nous a croiser et venue avec nous.
- bizarre, ajouta kie.
- la pauvre elle vient de perdre Scooter il y a quelques mois et il lui arrive ça, dis-je.
- Brook on peut parler ?
- non.
- brook fait le pour moi stp, me dit John B.
- urg ok juste John B.

Je m'enlève a contrecoeur de JJ qui me tient encore ma main.

- JJ laisse la elle va revenir, dit Pope en rigolant.
- mais euh.
- il est piqué je vous le dit, dit kie.

Je rigole il finit par me lâcher je lui envoie un bisous volant qui le met sur sa bouche ce qui le fait rire.

ennemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant