40

3.3K 50 3
                                    

Pdv Pope

Je me réveille je regarde l'heure il est huit heures quinze je me lève me change et va réveiller les deux autres après les avoir réveiller on va mangés aujourd'hui on a cours.

- on y va ? demande Kiara.
- ouais aller go.

On part dans la voiture de cette fois du père de kie et direction le lycée.

Arriver on réveille JJ qui s'était endormis comme un con et on part en cours.

Le cours se passe bien quand le principal toque a la porte.

- bonjour désolé de vous déranger je veux juste parler à Pope, dit-il en me regardant.

Je me lève et le suit hors de la classe quand il me tend une enveloppe.

- une personne voulait que je vous le donne.
- merci.

Le principal part je tourne l'enveloppe quand je tombe sur un tampon avec le symbole du blé je marche vite presque en train de courir.

Je m'assoie et montre l'enveloppe à JJ et Kiara.

- au me--

Le prof se retourne.

- puré.

Le cours se finit on sort du cours pour aller à la bibliothèque.

- qui a bien pu te la donner ?
- qu'une manière de le savoir.

J'ouvre l'enveloppe et commence à lire sauf que je n'arrive pas à lire.

- j'arrive pas à la lire.
- passe moi.

Je la passe à JJ qui lui aussi n'arrive pas.

- je sais pas lire le cursive.

Kie lui prend des mains qui elle arrive à le lire.

- bonjour Pope, nous savons que tu as quelque chose que nous voulions et nous avons aussi quelque chose qui peut innocenter John B.

On se regarde tous.

- vient seul aujourd'hui à dix-sept heures C. Limbrey.

Kiara vient de finir de lire la lettre.

- il faut y aller elle a quelque chose qui peux innocenter John B !
- oui mais qui est C. Limbrey ?

Kie le cherche sur internet et tombe sur un homme qui date un peu.

- bon on ira aujourd'hui.
- ok aller go préparer des choses.

Nous partons.

Fin du pdv Pope

Il est 13:00 on par a l'endroit exact pour le plan qui est Cleo et Tentrance s'occupe de Ward, moi, John B et Sarah de l'or, les enfants qui nous aide des voiture et le frère de Cleo d'être devant la maison et nous dire des choses.

On est en place quand au téléphone le frère de Cleo m'appelle.

- allô
- il y a deux camions Brook.
- deux ? dit John B.
- Rafe..
- il y a Rafe avec Ward.
- ton frère ?
- oui.
- ok.

Il raccroche j'appelle Cleo.

- oui ?
- il y a pas que Ward.
- hein ?
- il y a aussi Rafe notre frère.
- ok.

Je raccroche et on se positionne pour être prêt.

Pdv Ward

On prépare les camions je monte côté conducteur et Rafe cote passagers on part pour ramener l'or à Outer Banks sauf que au milieu du trajet des enfants viennent nous barrer la route, ils crèvent les pneus des autres voiture.

On réussit à passer après qu'ils sont tous partis.

- ah bah enfin, dit Rafe.

On continue de rouler quand on voit qu'il y a des traveaux.

Fin du pdv Ward

On voit Ward et Rafe arrivés Cleo et Captaine T font leur travaille il les sortent du  véhicule et les mettent à terre et les occupent.

- aller on y va, dit John B.

On part au camion quand Ward se retourne et nous vois.

- Sarah Brook !!

Sarha se tourne Rafe de même il nous fixe fin il me fixe.

- BROOK !!!!
- monter.
- non vous ne partez pas !

Rafe devient agressif sort une arme et la pointe sur nous John B en sort une aussi je ne sais pas d'où il a mais bon.

On bouge quand Rafe tire on ne voit où la balle a toucher on monte dans le véhicule et John B démarre je suis derrière au milieu et Sarah côté passager.

Pendant le trajet c'est silencieux quand Sarah le brise.

- euh les gars.

Je m'avance je vois la balle que Rafe avait tiré à touché Sarah dans les reins.

- tient, dit John B en lui donnant son bandana, appuie sur la blessure.

C'est ce qu'elle fait sauf qu'on se fait poursuivre.

- John B on est poursuivie, dis-je.
- on va les semer.

John B roule a fond après plusieurs tentatives il réussit à les semer on est dans un champ de Sucre je crois John B appele Tentrance.

- allô ?
- tentrance on a besoin d'un médecin.
- pourquoi ?
- Rafe a tiré sur Sarah.
- ok on arrive !

Il raccroche et on attend.

ennemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant