46

3K 50 0
                                    

On arrive devant chez quelqu'un je me demande ce qu'on fout ici.

- reste ici j'arrive.

Je le regarde sortir et j'attends.

Trois heure après je le vois arriver il me fait un signe de le joindre ce que je fais quand il me montre une ambulance.

- comment tu a eu ça ?
- je l'emprunte à un amie.

Je le regarde.

- "emprunte" ?
- oui bon..

Je rigole et monte côté passager et lui côté conducteur et il démarre pour aller  au chateau.

On arrive je sors quand il se pose devant moi comme si il voulait me dire un truc.

- je vais aller voir John B et quand j'arriverai faudra que tu sois prête en tenue infirmière ok ?

Je hoche la tête et il part le truc c'est que je n'ai pas de tenue infirmière, je vais donc voir Sarah.

- Sarah ?
- oui ?

Elle arrive en serviette elle était donc sous la douche.

- tu aurais une tenue d'infirmière ?
- ouais je crois.

Pourquoi elle en a une déjà ? Bon je la suis dans la chambre et elle me la passe la tenue est juste splendide, elle va faire tomber JJ j'en suis sûre c'est pour le faire regretter.

- c'est pourquoi ?
- le plan.
- je vois.
- et pourquoi tu en avais une ?

Elle devient toute rouge que j'en rigole elle me lance un coussins je suis toujours en fou rire, j'y crois pas c'était pour John b.

18:44

Je suis prête en tenue ca va plaire à monsieur je le sens.
Je suis dans la chambre quand quelqu'un ouvre je me tourne précipitamment et tombe sur JJ qui m'admire de haut en bas.

- je- wow..
- aller on y va.
- euh- ouais ouais.

Je rigole face à sa réaction je passe devant lui je vois bien qu'il admire la vue qu'il a.

- tout est prêt ?
- ouais on doit juste se rendre au commissariat maintenant.

Il démarre le moteur et on part au commissariat.

Pdv John B

JJ vient de partir en me donnant un truc pour son plan je suis dans ma cellule quand quelqu'un arrive et commence à m'étrangler avec une corde, je tappe sur les barreaux pour attirer l'attention des gardes mais rien.

Il finit par arrêter je ne sais pas pourquoi je retrouve ma respiration je croyais que j'allais mourir ici.

Fin du pdv John B

On arrive quand un gardes nous rejoint.

- bonjour pourquoi êtes-vous ici ?
- on vient pour prendre un prisonnier qui est malade.
- oh je vois attendre ici on va le chercher.

JJ me regarde en me fessant un clin d'œil, je sors de l'ambulance quand je vois deux personne arriver mais le malade n'est pas John B mais une vielle dame je ne comprend pas.

- voici la malade.

Il la mettre derrière je monte avec elle un homme par au côté conducteur et JJ me rejoint.

- on est dans la merde, me chuchot-il.
- JJ, dit la veille dame.

Je le regarde en mode "tu la connais ?" L'ambulance part, on a appeler Pope et Kie pour venir nous sauver de cette enfer ils ont dit qu'ils arrivent.

D'un coup l'ambulance freine je vois qu'il y a une voiture celle des parent de Kie je fais signe à JJ que c'est le moment de sortir et ce qu'on fait, on sort et cours dans la voiture.

- alors ?
- ferme-la

J'entends Pope se foutre de notre gueule car notre plan est foutue, génial.

On arrive au chateau je sors accompagné des autres et je fonce me changer et me coucher car je suis épuisée de cette journée catastrophique.

ennemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant