7

9.3K 169 31
                                    

Je rentre je monte me doucher et descend manger avec ma famille, mon père parle d'affaire avec Rose qui est insupportable. Après avoir mangé je monte me coucher.

Je me fait réveiller par mon téléphone qui sonne je vérifie d'abord l'heure il est 11:34am et remarque que c'est John B je décroche.

- allô ? répondis-je en baillant.
- je t'ai réveiller ?
- oui mais ça va t'inquiète, tu voudrais quoi ?
- sur le pont il y a l'ambulance ils viennent de trouver un corps.
- j'arrive !

Il décroche je sors de mon lit point aller mettre un short et un haut de maillot rouge avec un crop top transparent par dessus, je descend je prend au passage deux comptes et rejoints les autres.

Quand j'arrive tout le monde est là je vois Lana en larme je cours vers elle et la prend dans mes bras je regarde le corps et vois que c'est son fils je me sens mal pour elle, ils partent avec le corps Lana décide d'aller avec eux je vois qu'il y a mon père qui parle a un officier je me demande de quoi ils peuvent parler. Au loin je vois les pogues je deicde donc de les rejoindre.

- hey ! me salut Pope.
- salut.
- tu connais qui c'est ? me questionna John b
- ouais c'est le fils a Lana c'était une amie a ma mère.

Je baisse la tête en pensant à ma mère mais la relève vite pour pas qu'ils pensent quelque chose.

- tu viens ?
- hum je sais pas Ward est pas loin il risque de me voir.
- mais on s'en fout !

Kiera me prend par la main et me ramène au bateau avec les autres et une boite de bières.
On s'installent on a tous une bière quand le grand JJ va se mettre sur le devant du bateau il est donc dans le sens du vent et se met à boire sa bière on reçois de la bière dans la figure.

- JJ mes cheveux ! se plaint kie.
- putain JJ tu saoules ! râlais-je.

J'avais pas remarqué que Pope n'était pas là quand on arrive devant chez lui on le voit aider son père ce qui est mignon à voir quand son père nous voit.

- vous avez une nouvelle amie ??
- ouais, répond john b.

Je lui souris.

- quoi ? non ? dit le bad boy.
- tait-toi !

JJ lève ses yeux au ciel.

- pope tu viens ?
- désoler les gars je dois aider mon père.
- aller vient stp.

J'aide Kie en fessant les yeux doux à Pope je sais que personne peut résister à ça.

- ok, ok j'arrive !
- non Pope revient ici !

On le voit courir et son père a lui gueuler dessus ce qui est marrant à voir, il monte enfin et John B démarre.

- brook ne refait jamais ça !
- je peux rien promettre, répondis-je en haussant les épaules.

Il rigole et prend une bière.
On arrive à leur petite maison qui est pas mal on descend et on rentre.

- bienvenue chez les pogues, dit le leader.
- pas mal pas mal.

Plusieurs heures passées.
On est tous en train de se baigner bien sur moi je ne baigne pas quand JJ arrive avec un tono de bière et des gobelets.

- une fête ?

Tout le monde acquiesce il sert tout le monde même moi ce qui me choque un peu mais bon on s'ambiance tous, plusieurs personnes se rajoutent et là ça devient vraiment une fête quand je vois Sarah et Topper ensemble pas très loin.

Je suis assise sur un tronc d'arbre avec mon gobelet de bière et Kiera derrière moi et John B à coté de moi.

- qu'est-ce qu'elle fout là ?
- j'en sais strictement rien.

Je remarque que John ne la lache pas des yeux ce qui m'intrigue.

Je danse avec John B on s'entend plutôt bien.

Pdv Kiera.
Brook et John B sont partis danser on dirait des enfants je suis assise à la place de Brook et JJ vient me rejoindre, je remarque qu'il jette un regard jaloux à John.

- tu serais pas jaloux ?
- arrête de te faire des films kie.
- jj je vois très bien tes regards que tu lances à John b je ne suis pas aveugle.

Il me regarde et détourne le John et Brook.

Quand je vois Topper s'approcher d'eux  je décide d'aller les rejoindre.

Fin de son pdv.

J'étais en train de danser quand Topper vient se rapprocher.

ennemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant