1 mois plus tard.
Ca fait un mois que je vis avec les pogues c'est tellement bien avec JJ on arrêter de se détester John B et moi sommes meilleurs amies pareille avec Kiera, j'ai rencontré des parents ils ont étaient soulagés qu'elle est une amie fille ce qui était marrant a voir.
Ma famille a appris que je vis avec les pogues ils l'ont très mal pris à part Sarah je passe de temps en temps pour aller prendre des habits.Aujourd'hui.
On est tous dans notre petite maison ça fait un moment que John B cherche la raison de la mort de son père, on est tous à chercher quelque chose.- john b il y a une pièce qu'on a jamais ouverte.
- c'est vrai.Il se lève et on le suit il arrive devant la porte en question il essaie de l'ouvrir mais elle est fermé quand une idée me vient je vais chercher deux bâtons en métal et essaye d'ouvrir.
- ca va pas marcher brook, me dit jj.
Je réussis je me tourne vers lui.
- tu disais ?
Tout le monde a part lui on rentre tous et on commence à chercher.
- on cherche quoi au juste ? demande pope.
- un indice de mon père.On cherche pendant un long moment quand John B nous appele on va tous vers lui il tient une sorte d'enveloppe.
Il nous regarde je hoche la tête pour qu'il ouvre et ce qu'il fait, john b ouvre dedans il y a une boussole et une lettre Kie prend la boussole et l'examine.
- tu veux que je le lise ? demandais-je en me tournant vers john b.
- ouais car j'arriverais pas.Il me donne la lettre je m'assoie et commence à ma lire.
"Bonjour fiston,
Si tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus ici je sais que c'est dur sans moi à tes côtés mais tu es forts mon garçon et tu as tes amies pour te soutenir, mais avant tour sache que je t'aime fort John B."Je vois John pleurait Kie le prend dans ses bras des larmes me brûlent les yeux.
"Dans cette enveloppe j'ai mis une boussole cette objet va t'aider à trouver l'or qui est cacher à un endroit il faut que tu la garde précieusement car maintenant elle t'appartient, si tu arrive à trouver l'or acheté ce que tu veux avec.
Je suis fière de toi fiston."La lettre se finit dès larmes on coulés sur mes joue.
- il faut trouver cette or !
- attend passe moi la boussole kie.Elle lui donne la boussole John et il cherche quelque chose il réussit à trouver quelque chose, il a réussit à ouvrir la boussole.
- il y a un truc écrit.
- passe pour voir, dit l'intello.Il lui donne Pope essaye de lire.
- c'est écrit Renfield.
- avec le R de mon père.
- cette boussole appartient à ton pere john b.
VOUS LISEZ
ennemies to lovers
AdventureAu fil des aventures et des histoires, les deux ados qui de base se détestaient tombe amoureux de l'un et l'autre... Spoilers de la saison 1 et 2 ! // Je me suis inspirée de la série, il se peut que quelque scènes soit les mêmes dans la série //