19

6.3K 117 21
                                    

On s'assoit sur le hamac.

- j'ai vue que tu as pardonné John B.
- oui.
- pourquoi pas moi je suis ta sœur brook.
- je sais sarah c'est juste que ça m'a fait mal que tu ne me la pas dit..
- je suis sincèrement désolé bree je coulez pas te blesser c'est juste que c'était nouveau et on avait pas décidé quand on l'annoncerai.
- je comprends.
- alors tu me pardonne ?
- oui.

Elle me prend dans se bras.

- merci bree.

Je lui souris et on retourne voir les autres je me met dans la bras de JJ qui m'attendait déjà.

- c'est pas tout ça quoi mais moi j'ai faim, interromp JJ.
- pareille, dit l'intello.
- ca vous dit d'aller manger à mon restaurant ?
- yessirrrr.

On part tous dans la camionnette mais cette fois c'est moi qui conduit et je gère plutôt bien, on arrive devant je sors en vitesse.

- bonjour madame et messieur.
- bonjour brook.

Je m'installe à une table pendant que les autres disent bonjour à ses parents et me rejoignent j'ai bien vue dans le regard des parents de Kiera qu'ils aiment pas trop les garçons se qui me fait rire il y a même Sarah Kiera ne voulez pas mais John B lui a supplié et elle a finit par accepter.

On mange en parlant et rigolant, on retourne dans les camionnette pour rentrer.

Arriver je vais me mettre en maillot maintenant que toute la bande sait que Topper me frappait je peux être en maillot tranquillement.

- tu vas où comme ça ? me demande le blond.
- surfer.
- je viens avec toi !
- si tu veux.

Il court se changer pendant que moi je vais prendre ma planche et me dirige à la plage. Je commence a surfer JJ me rejoint c'est un peu comme une compétition c'est vrai qu'il est doué mais je suis meilleure.

19:00.
On descend de nos planche pour aller s'installer sur le sable.

- bon je dois l'avouer que tu es un peu plus meilleure que moi, avoua-t-il.

Je souris fière de moi.

- merci du compliment.
- prend pas trop la confiance hein.

Je lui tape doucement l'épaule je finis par me lever pour rentrer il me suit, je pose ma planche dehors pour sécher et va prendre une douche.

- tu veux de la compagnie, me demande ce coquin derrière la porte.

Je rigole.

- peut-être.

J'entends la porte s'ouvrir.

- je rigole crétin.
- je suis vexé.

Je l'entends faire semblant de pleurer il finit par fermer la porte, je sors de la douche m'enroule dans ma serviette quand je remarque que j'ai oublier de prend mon pyjama avec moi.
Je sors en serviette va dans ma chambre quand je vois que monsieur est assis sur mon lit il lève les yeux et admire mon corps qui est cacher par une serviette.

- tu arrêtes de mater !
- je ne mater pas j'admirais.

Je souffle par prendre mon pyjama et retourne dans la salle de bain me changer sors JJ n'est plus là, je rejoins les autres qui sont déjà en train de manger.

- vous ne m'attendez même pas.
- désoler, dit le chef du groupe.

Je boude va m'asseoir avec quand je vois que Kiera, Pope et Sarah ne sont pas là.

- ils sont les trois autres ?
- pope a dû rentrer, Kiera a voulut rester avec ses parents et Sarah pareille.

Je hoche la tête. Pendant le repas on rigole c'est un bizarre d'avoir la maison preque vide, après avoir manger je leur dit bonne nuit et va me coucher.

ennemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant