10

8.2K 151 50
                                    

- ils font un beau couple je trouve, avoue pope.
- je suis d'accord.
- ils ont à peu près le même caractère et ils ont vécu à peu près vécu le même chose.
- mais elle le sait que sont père le frappe ?
- non.
- je comprend pas pourquoi ils se détestent.
- ouais hier je lui est demandé hier mais il a ignoré se que j'ai dis.
- je demanderai à brook.

Fin du pdv de John B.
J'arrive enfin à l'attraper et je commence à le chatouiller.

- ok ok pardon, dit-il en rigolant.

J'arrête de le chatouiller et il se redresse.

- mais c'étais comme même bon.
- tait-toi, dis-je en rigolant.

Il me regarde ce qui ne me dérange pas.

- quoi ?
- pourquoi on se déteste ?
- j'en sais rien.

J'évite son regarde car sincèrement je sais pas vraiment pourquoi il est pas mal en réalité.

- on devrait rentrer.
- ouais.

On se lèvent et on rentre quand on arrive quelque chose me revient.

- les gars je dois rentrer hier Sarah m'a vue avec vous et je veux surtout pas qu'elle le raconte à mon frère et mon père.
- on comprend.
- a plus tard.

Je regarde une dernière fois JJ avant dr partir je rentre et cherche Sarah je monte dans sa chambre je la vois allonger dans son lit a lire.

- on peut parler ?

Elle me regarde me fait une place je ferme-la porte derrière moi et je vais m'asseoir.

- je voudrais parler d'hier..
- oui car ce que j'ai vue était assez bizarre.
- je traîne avec eux depuis plusieurs semaines et on s'entend tous bien ils sont devenue mes amies..
- brook ! tu sais que tu peux pas trainer avec eux si Rafe et Ward apprennent ça ils vont te tuer.
- mais ils vont pas l'apprendre car tu ne vas leur dire.
- je sais pas Brook..
- stp Sarah, ils sont gentils comme tout et je fais partie de leur bande maintenant.
- brook..
- désolé, m'excusais-je avec les larmes aux yeux.

Je me lève et sors de sa chambre pour aller dans la mienne je m'allonge dans mon lit quand je me rend compte que j'ai toujours le pull de JJ sur moi en plus il y a son odeur.

Je prend mes écouteurs je les branches à mon téléphone et met ma playlist "bad mood" si on peux appeler comme ça.

Après plusieurs minutes une personne m'enlève un écouteur je vois que c'est Wheezie.

- quoi ?
- on mange.
- j'ai pas faim.
- tu dois manger bree.
- j'ai pas faim.

Elle a dû remarquer que j'avais les yeux rouge elle part et je remet mon écouteur.

Pdv de Sarah.
Brook part avec les larmes aux yeux je crois que je l'ai blesser mais elle sait très bien qu'elle ne peux pas être avec eux mais je ne peux pas le dire a Rafe et Ward, je descend pour manger mais Brook n'est pas ici.

- elle est où brook ? demande mon frère.
- dans sa chambre.
- Wheezie tu peux aller l'appeler stp, demande Rose.

Elle se lève et part la chercher compte à moi je m'assoie à table et on attend wheez et brook.

Wheezie revient mais sans brook elle s'assoit en face de moi.

- brook n'a pas faim.

On mange sans elle.

Fin du pdv de Sarah.

ennemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant