Yatsuu vs Jugo.

26 9 0
                                    

Chizu Kane : Je vois que tu es venu.

Satsuki Takeda : Vas-y entre, il y a Jugo qui t'attend.

Keiko suis Chizu qui l'emmène dans leur salle de club.

Satsuki Takeda : Au fait, pourquoi Jugo veut voir Keiko ?

Chizu Kane : Je sais pas du tout. Mais j'espère juste qu'il ne fera rien de mal.

Satsuki Takeda : Et c'est qui le mec ?

Chizu Kane : Le nouveau ?

Satsuki Takeda : Oui. Je ne l'ai jamais vu auparavant.

Chizu Kane : C'est normal. Je me souviens plus de son prénom, mais je sais qu'il était là l'année dernière. Mais il a dû changer de lycée, je sais pas pourquoi. Tu as dû intégrer le lycée quand lui est parti.

Satsuki Takeda : Il a un petit succès avec les filles quand même.

Chizu Kane : Et pas qu'un peu. Un énorme succès même. 

Satsuki Takeda : Je vois.

Chizu Kane : Tu es jaloux ?

Satsuki Takeda : Aucunement. Les filles superficielles, c'est pas mon truc. Et toi, il a pas l'air de te plaire.

Chizu Kane : Pour qui est-ce que tu me prends ? Et puis, je connais un peu sa personnalité. C'est un beau-parleur. Il joue avec les filles. Et il a un égo surdimensionné. Même si j'avoue qu'il n'est pas si méchant une fois qu'on le connait. Il a un bon fond si on peut lui compter ça comme qualité.

Satsuki Takeda : Pardoxale tout ça.

Chizu ouvre la porte.

Chizu Kane : Attendez-moi là. Satsuki reste avec elle.

Chizu rentre et laisse Satsuki avec Keiko.

Satsuki Takeda : Ne t'en fait pas, ils ne vont rien te faire. Je sais pas ce qu'ils ont prévu, mais ne tente rien de bizarre. Ils pourraient mal le prendre.

Keiko Setsuna : Oh.... ok..

Satsuki Takeda : Et puis, si ça tourne mal, Chizu et moi réagiront. 

Keiko Setsuna (pense) : Il est ami avec Jugo ou pas ? Je comprends pas.

Keiko était surprise de voir que Satsuki n'avait pas l'air méchant. Et Chizu aussi. À vrai dire elle se demandait même pourquoi il traine avec Jugo et sa bande. Car il n'a pas l'air d'être comme eux.

Chizu Kane : Allez-y rentrez.

Keiko et Satsuki rentrent, et elle voit sept personnes dans la salle. Jugo, une personne qu'elle n'avait jamais vu et cinq autres garçons.

... : C'est elle Keiko ?

Jugo Inue : T'as tout juste.

... : Pas mal... Vraiment pas mal.

Keiko Setsuna : Oula c'est glauque ici. Vous voulez quoi ? On dirait une réunion de pervers chelou.

Jugo Inue : On va te le dire t'en fait pas. 

Jugo se lève. 

Jugo Inue : Dis-moi, tu n'aimerais pas avoir une mauvaise réputation dans le lycée.

Keiko Setsuna : Évidemment que non. Mais je me demande bien avec quoi tu veux me donner une mauvaise réputation.

Jugo Inue : Avec ça.

Jugo montre des photos de Keiko avec Yatsuu. Keiko avec Yatsuu au magasin, et au feu d'artifice quand ils se tiennent la main.

Jugo Inue : Ça serai bête que les gens pensent que tu sors avec un bouffon comme lui.

Académie Murasaki [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant