Parc aquatique.

23 8 0
                                    

Quelques jours passent. Aujourd'hui, c'est l'avant-dernier jour. Et pour prévoir le coup, Professeur Hanaé a prévu quelque chose.

Professeure Hanaé : Aujourd'hui, c'est l'avant-dernier jour. On a bien profité et surtout de la plage. Alors que diriez-vous d'aller au parc aquatique ?

Enfants : Ouaiiiis !

Infirmière Idate : Ouiiii !

Professeure Hanaé : Tu n'es pas une enfant Aoi. 

Saaya se retourne vers Yatsuu, Keiko, Umeko, Isaki et Kaori.

Professeur Hanaé : Quant à vous, je vous laisserai vous amuser. Je m'occuperai avec Aoi de surveiller les enfants.

Kaori Nanabi : Génial, on pourra enfin s'amuser !

Professeure Hanaé : Perdons pas de temps et allons-y.

Enfants : Ouaiiiiis !

Ils prennent le bus de ville pour y aller. Marche un peu et arrive enfin au parc aquatique. Devant eux, se trouve une assez longue file d'attente.

Infirmière Idate : Oh vous avez de la chance. Vous allez vous amuser alors que moi je vais devoir m'occuper des enfants.

Yatsuu Tetsuo : C'est un peu votre travail, donc c'est normal non ?

Infirmière Idate : C'est vrai, mais j'ai le droit à du repos moi aussi...

Professeure Hanaé : S'occuper d'enfant ne veut pas dire que tu ne vas pas t'amuser tu sais.

Infirmière Idate : Vous me remontez un peu le moral madame Hanaé...

Professeur Hanaé : Ne m'appelle pas comme ça ! Nous sommes collègue de travail !

Kaori Nanabi : Dis Yatsuu, apparemment il a un nouveau toboggan spécial... On pourra le faire ensemble.

Yatsuu Tetsuo : Un toboggan ?

Umeko Hikari : Kaori, tu parles du Love Toboggan ?

Kaori Nanabi : Ahahah non bien-sûr que non...

Professeure Hanaé : On va bientôt rentrer, j'espère que vous avez tous votre maillot de bain et une serviette.

Quelques minutes après, ils rentrent, se changent dans les vestiaires. Et rentrent enfin dans le parc d'attraction.

Yatsuu Tetsuo : On dirait que je suis le premier à avoir fini... C'est vachement grand quand même...

Isaki Tanabe : Joli maillot Yatsuu.

Yatsuu Tetsuo (se retourne) : Oh mer...

Yatsuu se retourne et aperçoit les quatre filles en maillot de bain. Tout le monde a l'air à l'aise, mais pas Keiko.

Yatsuu Tetsuo (rougit et se retourne pour pas les regarder) : Merci...

Isaki Tanabe : On a des super maillot tu ne trouves pas ?

Umeko Hikari : Le tien est vraiment mignon Isaki.

Yatsuu Tetsuo : Oui... Oui super...

Isaki Tanabe : Bah tu les as même pas vu... Retourne-toi.

Kaori Nanabi : Regarde le mien Yatsuu.

Yatsuu se retourne doucement et regarde, gêné.

Yatsuu Tetsuo : Ouais, ils sont pas mal.

Umeko Hikari : J'avais jamais remarqué, mais Keiko et Kaori sont gâtées.

Professeure Hanaé : Les filles parlaient pas comme ça devant un garçon.

Académie Murasaki [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant