Yatsuu Tetsuo : Quoi ? C'est vraiment ça la punition ? Mais j'avais déjà prévu quelque chose...
Professeure Hanaé : Tu peux toujours refuser. Mais ta sanction sera beaucoup plus élevée. Dégradation des lieux interdit d'accès et remboursement, altercation entre élève, sortir de cours alors que le professeur te l'a interdit. Et j'en passe...
Yatsuu Tetsuo : Ah... C'est pas si mal en fait les vacances..
Professeure Hanaé : Du coup, tu choisis lequel ?
Yatsuu Tetsuo : La première...
Professeure Hanaé : Et toi Keiko ?
Keiko Setsuna : Je comptais déjà y aller de toute façon.
Professeure Hanaé (sourit) : Formidable. Bon, je pense avoir tout dis. Vous pouvez retourner en classe.
Yatsuu et Keiko se lèvent et juste avant de sortir, professeure Hanaé interpelle Yatsuu.
Professeure Hanaé : Keiko retourne en classe, et Yatsuu avant d'aller en classe va faire un tour à l'infirmerie.
Yatsuu Tetsuo : L'infirmerie ? Il y a une nouvelle infirmière ?
Professeure Hanaé : Oui. Elle vient d'arriver juste aujourd'hui.
Yatsuu Tetsuo : Comment vous êtes au courant pour ma jambe ?
Professeure Hanaé : Je sais pas. Une intuition peut-être.
Yatsuu Tetsuo : Ok, j'irai. Au revoir.
Yatsuu et Keiko partent du bureau du professeur pour aller en classe et à l'infirmerie.
Yatsuu Tetsuo : Bon à tout à l'heure.
Keiko Setsuna : A tout à l'heure.
Toc toc toc.
Infirmière : Oui, entrez.
Yatsuu Tetsuo (en ouvrant la porte) : Bonjour, madame Hanaé m'a demandé...
Yatsuu aperçoit une jeune femme, très mignonne et toute souriante avec une forte poitrine.
Yatsuu Tetsuo : Euuh Madame Hanaé m'a demandé de passé...
Infirmière : Oh, c'est toi Yatsuu ? Saaya m'a prévenu que tu viendrais.
Keiko Setsuna (s'arrête) : Hein ? ...
Yatsuu Tetsuo : Saaya ?
Infirmière : Oh excuse moi, je veux dire madame Hanaé. Enfin bon, ne reste pas là, rentre. Je vais m'occuper de toi.
Yatsuu Tetsuo : Oh euh oui merci..
Keiko fait demi-tour silencieusement et regarde à travers la porte.
Infirmière (lui touche le visage) : Tu es tout mignon dis donc. Qu'est-il arrivé à ton visage ?
Yatsuu Tetsuo : Euh merci, et je me suis battue...
Infirmière : Oooh, mais c'est pas bien ça. J'espère que ce n'étais pas dans l'établissement. Sinon, tu as une petite amie ?
Yatsuu Tetsuo : Non, mais je suis pas sûr que ça soit important de parler de ça...
Infirmière : Oh oui désolé, c'est mon premier jour. Alors j'essaie d'être gentille et de m'intéresser aux élèves. Dis moi, où as-tu mal ?
Yatsuu Tetsuo : A la jambe.
Infirmière : Je vois, vas t'asseoir sur le lit et tend ta jambe.
Yatsuu s'assoie et tend sa jambe.
VOUS LISEZ
Académie Murasaki [Terminé]
RomansaYatsuu et Keiko sont nouveaux au lycée Murasaki. Et vont très vite être ami avec Isaki et former un groupe à trois. Yatsuu et Keiko vont commencer à ressentir plus que de l'amitié l'un pour l'autre sans forcément se l'avouer...